Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coupures accélération plein gaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Coupures accélération plein gaz

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Pourquoi à 52000kms ?
    Lors d'un entretien en concession ou suite à un problème ?
    Oh non, du tout, aucun problème ! C'est juste que je voulais les changer...à raison puisqu'elle tourne mieux. Par contre, elles étaient en bon état visuel.
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #32
      Re : Coupures accélération plein gaz

      Bonsoir,

      Petit retour d'infos, comme je le disais le mécano a laissé le bout de bougie dedans...
      Un aller retour de 1200km de trajet avec bougies neuves, conso record, j'ai même pas passé deux pleins, parfait.

      Ce soir accélération, grand bruit, plus rien... Huile partout... Je suppose que le bout laissé dedans par bonne conscience a décidé de sortir, dépanneuse, mais la à mon avis le moteur est mort de chez mort, le dessus du côté du problème est complément arraché...

      Je vous tient au courant des avancées et si le garage à subit un raid aérien ou pas lundi !

      Commentaire


      • #33
        Re : Coupures accélération plein gaz

        Adresse en centre ville de Clermont-Ferrand pour ceux qui auraient une bagnole à fusiller...

        Commentaire


        • #34
          Re : Coupures accélération plein gaz

          Merde alors, j'espère pour toi que ce n'est pas aussi grave que tu l'annonce

          Commentaire


          • #35
            Re : Coupures accélération plein gaz

            Ben sa ressemble a une casse moteur dans les règles ... j'espère que le gars a une bonne assurance et vas rester "pros" dans le déroulement.
            MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

            Commentaire


            • #36
              Re : Coupures accélération plein gaz

              Ça en a tout l'air en effet.

              Concernant son côté pro, il à déjà essayé de m'arnaquer sur la réparation initiale, je ne m'attends donc pas à des merveilles :evillaugh

              Le problème c'est que pour faire jouer sa responsabilité je n'ai d'autre choix que de la faire remorquer la bas.

              Commentaire


              • #37
                Re : Coupures accélération plein gaz

                A mon avis si le climat n'et pas au beau fixe, prend un expert sa vas te couter un billet de 200 mais il ne pourras pas esquivé sa responsabilité.
                MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                Commentaire


                • #38
                  Re : Coupures accélération plein gaz

                  Je pense que la seule chose que je peux dire, c'est courage et patiente pour ce genre de problème à traiter .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Coupures accélération plein gaz

                    Envoyé par jcinfo Voir le message
                    Il faut faire un control visuel, l'usure et diffèrent en fonction de l'utilisation. Pour des platines sa tient bien 40 Mkm, après c'et variable.
                    Je pense qu'à l'avenir je vais les changer toutes les 2 vidanges, soit tous les 30000Kms
                    Envoyé par seblam Voir le message
                    Oh non, du tout, aucun problème ! C'est juste que je voulais les changer...à raison puisqu'elle tourne mieux. Par contre, elles étaient en bon état visuel.
                    Ok, t'as eu une bonne idée
                    Envoyé par So6' Voir le message
                    Je pense que la seule chose que je peux dire, c'est courage et patiente pour ce genre de problème à traiter .
                    Itou
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Coupures accélération plein gaz

                      Bonjour à tous,

                      Je reviens vous donner des nouvelles, verdict un piston percé, le moteur n'ayant pas de chemises... Moteur neuf .

                      La cause est bel et bien le bout de bougie laissé dedans par le mécano incompétent

                      Voilà pour les infos

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Coupures accélération plein gaz

                        Le garage a reconnu sa responsabilité ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Coupures accélération plein gaz

                          Bonjour,

                          Hélas non et tout est bon pour faire trainer à grands coups d'analyses d'essence (Desfois que je roule au kérosène voir même au méthanol...), analyses du calculateur etc...

                          Pas possible de rester plus longtemps avec la voiture gracieusement prêtée donc passage à la caisse.

                          Au moins fini les problèmes d'huile qui se consomme par 1l/1000 et la distribution à l'agonie... Je tente de rester positif, mais je ne manquerai pas de tout de même l'attaquer "pour la forme" ce cher monsieur

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Coupures accélération plein gaz

                            Yo, le pb dans ce genre d'affaire, tu es presque assuré de gagner si tu vas au tribunal, au vue de l'histoire de la bougie, le hic c'est que tu parts pour au moins 2 ans de procédure avec immobilisation de ta bagnole et des cheveux gris en plus sans parler du temps que tu vas y passer, entre avocat / tribunal / et expert

                            D'un point de vue tranquillité, si tu peux trouver un arrangement à l'amiable avant de t'embringuer la dedans, je te le conseille vivement

                            Mais chacun est libre de faire comme il veut

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Coupures accélération plein gaz

                              Voilà c'est pour éviter les deux ans en voiture de prêt que je fais réparer.

                              Il prendra quand même un procès de toute façon, mais au moins, j'ai à ma caisse et peu importe le temps que ça traîne.

                              Restera l'étape du rodage, grande découverte pour moi!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Coupures accélération plein gaz

                                Il y en a pour combien ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X