Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

G 270 Cdi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • G 270 Cdi ?

    Salut à tous,

    Je suis à la recherche d'un très bon 4x4 (modèle neuf) pour des raisons professionnelles.
    Dans tous les 4x4 que j'ai pu vu voir jusqu'à présent, le Mercedes Classe G break court 270 Cdi m'as litéralement tapé dans l'oeil quant à ses capacités off-road et aussi son confort.

    Si je viens sur ce forum, c'est dans l'espoir d'obtenir les avis ou les réactions de membres au sujet de ce véhicule (agrément de conduite, fiabilité, etc...)

  • #2
    Sans être aveuglément dévôt à MBenz, et n'ayant jamais eu le plaisir d'en conduire... si ce n'est son dérivé (de fort loin) militarisé P4 de chez Peugeot pendant qqs années...
    - Tout ce que je puis dire c'est que toute la classe G jouit d'une excellente et, unanime réputation quant à son usage professionnel...
    - Les conseillers ne sont pas les payeurs ! (vieil adage)...
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire

    Chargement...
    X