Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit anormal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit anormal

    Bonjour à tous.

    J'ai depuis quelques jour un bruit venant du compartiment moteur, côté gauche. Il apparaît lorsque je débraye, en roulant. C'est comme un bruit de roulement, qui se modifie selon les défauts de revêtement...
    Pour info, j'ai déjà mon volant moteur qui montre des signes de faiblesse ( bruit caractéristique lors du passage de la première).
    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : Bruit anormal

    Un silentblock peut-être ou un support moteur ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit anormal

      Si tu changes ton volant moteur tu vas en profiter pour changer l'embrayage aussi ?
      Peut-être que c'est lié...
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit anormal

        Bonjour.

        Je suis passé la déposer au garage car le bruit était de plus en plus fort et je n'avais plus aucune confiance sur ma sécurité!
        Après un petit tour avec le garagiste, le bruit vient du demi-train avant gauche, peu être le cardan, mais selon lui, il y a bien une pièce qui s'est soit cassée, soit elle est entrain de se desserrer. Il était urgent d'intervenir!
        Autre point que je n'avais pas précisé c'est qu'elle est passée chez BMW il y a 2 mois pour un changement des supports de suspensions (un classic apparemment). Y aurait-il eu un mauvais remontage...?
        J'attend donc le verdict demain...

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit anormal

          Bonjour à tous!

          J'ai eu le garagiste aujourd'hui, verdict: transmission avant gauche hs.
          Je la récupère mercredi...contre un gros billet! lol

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit anormal

            Ouille, un cardan Tu vas payer la pièce un peu plus de 500€ + pas loin de 2h de MO (recherche du problème et réparation).
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit anormal

              Bonjour.

              Le devis est à 490 euros pour la totale (pièce, recherche de panne et 1h de main d'œuvre). Je ne suis pas allé chez BMW, ils ont mauvaise réputation par chez moi...

              Commentaire


              • #8
                Re : Bruit anormal

                Envoyé par Aquel Voir le message
                Bonjour.

                Le devis est à 490 euros pour la totale (pièce, recherche de panne et 1h de main d'œuvre). Je ne suis pas allé chez BMW, ils ont mauvaise réputation par chez moi...
                Laisse moi deviner, celle de Lille ?
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bruit anormal

                  Non, je travaille en Bretagne, la concession la plus à l'ouest...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X