Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):

    Dis-moi si tu les as déjà vu en magasin les Bugatti Veyron et Chiron au 1/43?
    ---------
    On en avait déjà causé ICI, il faut avoir encore un peu de patience pour les trouver [img]graemlins/sleep.gif[/img] en magasin...
    </font>[/QUOTE]Oui, je m'en souviens très bien !
    Dès que tu as des news pour ça, tu nous le dis miniman (CH), merci !!!

    Commentaire


    • #62
      j'arrive du magasin AUTOart les bugatti 1/43 et 1/18 ainsi que la Bentley le Mans et la Lamborghini Gallardo sont supposer arriver en magasin avant Noel

      pour la qualiter du 1/18 et du 1/43 çé du AUTOart , une belle finition

      je suis passer chercher ma commande chez AUTOart dans le 1/18

      ..Toyota GT-one le Mans 1999 #1
      ..Lambo Murcéliago orange
      ..corvette #63 Ron Fellow winner le mans 2001
      ..Mercedes 1999 CLK GTR FIA #11 bleu

      j'ai réserver aussi une Murcéliano orange au 1/12 attendue pour la période de noel également

      Commentaire


      • #63
        Voila ma petite derniere [img]graemlins/buck.gif[/img] : une renault 4CV au 1/43 de chez Heller, c'est bof bof comme qualité, mais c'est la seul marque a la reproduire....J'espere la trouver au 1/24 un de ces jours [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !




        Je pense la faire rouge bordeaux, mais j'hesite encore [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .....

        [size="1"][ 03. octobre 2003, 19:03: Message édité par : Dule ][/size]

        Commentaire


        • #64
          Mais je la connais celle là !!! je l'avais faite quand j'avais ton age... il y a de ça des années... le Bordeaux est bien pour les découvrable, pas les "normales". un petit "gris antoinette" (comme la mienne à l'echelle 1/1 ) sera parfait !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            J'ai trouvé sur le net pour 23 euros:
            La ferrari 126 C2 de Patrick Tambay marque BRUMM au 1/43

            Je me suis abonné chez Altaya pour la collection "Le Mans" et j'ai reçu
            -L'audi R8 Gulf

            -l'Alpine Renault citée ci-dessus
            -et la Mazda 787b citée ci-dessus aussi

            le tout pour la modique somme de 8,60 euros frais de port compris..
            [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ces modèles sont vraiment superbes !!!

            [size="1"][ 06. octobre 2003, 23:18: Message édité par : Image-Auto ][/size]

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
              Voila ma petite derniere [img]graemlins/buck.gif[/img] : une renault 4CV au 1/43 de chez Heller,......!
              Je pense la faire rouge bordeaux, mais j'hesite encore [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .....
              </font>[/QUOTE]Tu fais la même !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                Tu fais la même !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]GRRRrrrrrrr, pas touche à la 4cv, c'est sacré !!!!

                [size="1"][ 04. octobre 2003, 11:22: Message édité par : Dule ][/size]

                Commentaire


                • #68
                  connaisser vous la marque DUBcity , fabriquer en Chine et ditribuer à partir de la Californie
                  dans le 1/24 , la reproduction est assez intéressante . le prix aussi $8 euros seulement
                  le look est assez beau et pas dispendieuse ces voitures , j'ai acheter le chevrolet 1959
                  un Suburban 2000 , Cadillac escalade , chevrolet impala 1996


                  [size="1"][ 04. octobre 2003, 15:44: Message édité par : ti-fosi ][/size]

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano: GRRRrrrrrrr, pas touche à la 4cv, c'est sacré !!!! </font>[/QUOTE]T'inquiètes, j'aime beaucoup cette sympathique voiture, mais cette photo, je l'ai depuis le début de la création de mon site Web en première page et je me suis attaché à cette photo. J'en ferai une (puisque j'ai le même modèle de 4cv que Dule) comme ça ! Sans aucune arrière pensée !!!
                    -------------------------------
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ti-fosi:
                    connaisser vous la marque DUBcity , fabriquer en Chine et ditribuer à partir de la Californie
                    dans le 1/24.....
                    </font>[/QUOTE]Non, je pense pas qu'en France, cette marque soit connue. Les voitures US en modélisme sont beaucoup moins nombreuses en magasin en France, qu'en Amérique du Nord !

                    Commentaire


                    • #70
                      Je trouve plus les miniatures d'altaya, c'est quoi en ce moment?

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                        Je trouve plus les miniatures d'altaya, c'est quoi en ce moment? </font>[/QUOTE]ça devrait être le n° 5. TOYOTA GT-ONE 1999 , en Suisse on en est au n° 3, mais on est connus pour notre lenteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        plus d'infos ici, site Altaya

                        Commentaire


                        • #72
                          Le mois d'octobre m'aura couté cher. 3 acquisition Slot 1/32 (Marque Fly pour la Lola et la Panoz et SCX pour l'Audi). Belle brochette de LMP900.





                          Evitez de poster des images de plus de 500 pixels de large, merci. Par ailleurs, très belles acquisitions!!

                          [size="1"][ 24. octobre 2003, 22:37: Message édité par : Dule ][/size]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                          Commentaire


                          • #73
                            Pendant mes vacances, j'ai fait quelques achats au 1/43 :
                            _le superbe Panel PT Cruiser d'Auto Art, en bleu métal !
                            _la Peugeot Concept Car RC Piques de Norev.
                            _la Honda S2000 Mugen en gris métal d'Ebbro.
                            _la Mercedes SL500 coupé gris métal de chez Mercedes boutique (23 €).
                            Mais j'attends cette semaine mes 2 Vector W8 au 1/18 !!

                            Commentaire


                            • #74
                              le houx, tu repeins la lola et la panoz, et tu refais michou vaillant chez toi! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                En effet je les ai acheté les 2 ensemble et c'est chez moi que je me suis rendu compte, qu'effectivement, c'était les mêmes autos que pour le film. Je pense que FLY sortira prochainement le coffret avec la leader et la vaillante étant donné qu'ils ont déjà les chassis..Manque plus que la déco.

                                Bien que FLY a quelques problèmes actuellement. Ils n'auraient pas demandé les droits à Lola pour réaliser les modèles B98/10 !!!
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X