Vieux 21/11/2017, 13h30
camerat camerat est déconnecté
Membre Senior

camerat is on a distinguished road
Par défaut Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

Citation:
Envoyé par Titounet Voir le message
Bonjour,

Je pensais avoir saisi 8 / 2 / 1 / 7 / 7 pour le pronostic LMP1 et ainsi obtenir 134 points. J'ai saisi 7 / 8 / 2 / 1 / 7 - confondant la pôle position avec la première place de la classe.

Au vu de cela, il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir ...

Je peux vous emprunter ce dessin animé ? C'est pour consommer de suite.
Vieux 21/11/2017, 13h56
killian killian est déconnecté
Membre Senior

killian a désactivé sa réputation

Bonjour à tous,

Bravo à pescacoco pour cette victoire au classement général !

Vieux 21/11/2017, 15h24
bobcool bobcool est déconnecté
Membre Junior

bobcool is on a distinguished road

Hey !! Je finis premier sur la manche de Bahreïn ce qui me permet de réintégrer tout juste le top 10 final

Félicitation à Pescacoco pour la victoire du MPC 2017
et bravo à tous les autres participants
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 15h30
Dominique Dominique est déconnecté
Membre Senior

Dominique is on a distinguished road

Bonjour
Bravo au trio gagnant, bravo également aux juniors. Camerat fais pas ça !!!! On a besoin de tes contributions
A l'année prochaine.
Dominique
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 17h09
Fan 24 Fan 24 est déconnecté
Membre Senior

Fan 24 is on a distinguished road

Déjà terminé ce MPC 2017 on ne voit pas le temps passé et ce jeu nous permet de garder notre passion tout au long de l'année pour ces courses. Bon a l'heure des résultats de fin de championnat je suis heureux de constater que les Hunaudières haut lieu d'un circuit qui nous comble d'émotions tous les ans sont à l'honneur pour ce final 1er par équipe notre équipe de jeunes qui depuis Sébring n'a pas quitté la première place par équipe, c'est super bravo les jeunes. la cerise sur le gâteau est la victoire individuelle de Pescacoco et la troisième place de son papa Cocojojo22 bravo a vous deux sans oublier l'ami Chamu1986 un trio que je connais c'est super. Pour l'équipe des anciens des Hunaudières l'année 2017 est en dents de scie heureusement l'équipe c'est réveillée en fin de saison avec une victoire dans la dernière manche qui nous permet de venir finir au pied du podium, pour clore ce bilan je félicite le capitaine des juniors et l'ensemble des deux équipes Hunaudières pour ce résultat d'ensemble. Et bravo a tous les participants du MPC pour votre fidélités a ce jeu et je vous espère tous au rendez vous de 2018 pour la revanche.

Une pensée pour Camérat mais ne fait pas de connerie on t'aime tu seras champion l'année prochaine.

Dernière modification par Fan 24 ; 21/11/2017 à 18h40.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 18h50
Chaparal72 Chaparal72 est déconnecté
Membre

Chaparal72 is on a distinguished road

Bravo la famille 1er et 3e chapeau les gars je vais négocier mon transfert pour vous rejoindre en 2018
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 18h54
ferrari p4 ferrari p4 est déconnecté
Membre Senior

ferrari p4 is on a distinguished road

Bonsoir, c'est super, mon capitaine récapitule la saison, mais pas un mot gentil pour ses équipiers.................... par contre, il en a plein la bouche pour les Juniors!!!!!!!! Tout compte fait, il n'a peut être pas tord, tout le monde n'a pas été à la hauteur de notre nez fin pour pronostiquer...................... Au fait, ça donne quoi le classement des capitaines? Juste pour savoir, sourire et taquiner............... comme d'habitude. Merci pour ce jeu et vive 2018!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 20h03
Titounet Titounet est déconnecté
Membre Senior

Titounet a désactivé sa réputation
Red face Re : MPC 2017 - Manche 11/11 - 6 Heures de Bahreïn

Bonsoir camerat,

Citation:
Envoyé par camerat Voir le message
Je peux vous emprunter ce dessin animé ? C'est pour consommer de suite.
Ce genre d'ustensile est comme un boitier 24x36: il ne se prête pas car à usage unique !

Mais poissard que je fus sur cette manche, je serais capable de me "louper". Patientez encore un peu !

Fin de sombre digression ...
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 21h49
pescacoco pescacoco est déconnecté
Membre Junior

pescacoco is on a distinguished road

Merci pour tous vos message de félicitations c'est touchant une année pour apprendre et une pour gagner c est beau 😁 .Bravo à tous pour ce finish dans la dernière ligne droite. Bravo à toutes mon équipe des hunaudière junior. Bravo à mon père pour cette belle place je lui avais dit qu il ne me passerait pas .hâte de remettre mon titre et celui par équipe en jeu l'année prochaine pour une aussi belle saison que celle passé.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 22h13
FlyingPorsche FlyingPorsche est déconnecté
Membre Junior

FlyingPorsche is on a distinguished road

Chers passionnés de sport auto,

C'est là ma première intervention dans les différents forums même si je tente d'y suivre les différentes actualités...
La saison 2017 du MPC fut passionnante, aussi bien sur la piste que dans nos différentes luttes amicales autour de nos pronostics. Et c'est en tant que capitaine de l'équipe des Hunaudières Junior Team que je tiens à remercier mes coéquipiers de la saison évidemment, mais aussi tous ceux qui se sont pris au jeu comme moi. Fan24 pourra confirmer ce que je lui disais, même si la victoire du championnat par équipe nous rend heureux dans l'équipe, j'ai énormément apprécié jouer et suivre les différentes courses derrière mon écran ou bien sur le circuit pour ces batailles à différents niveaux.
Je salue évidemment tous les joueurs qui ont participé et remercie les auteurs des différents messages qui nous étaient adressés suite à cette victoire. Je félicite également mon cher coéquipier, Pescacoco, pour cette belle victoire au championnat ainsi que son père faisant de la famille de sérieux concurrents pour l'année prochaine.
J'ai évidemment hâte d'être à 2018 pour une nouvelle saison !
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 22h32
pescacoco pescacoco est déconnecté
Membre Junior

pescacoco is on a distinguished road

Et n'oubliont pas Tom K fan car sinon il va encore s'énervé
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 22h58
Membre Senior

Re, voila un capitaine qui sait féliciter ses ouailles!!!!!!! Vivement que les 24h00 reviennent, histoire de taquiner ces deux jeunes et leur papa. Quand à la Porsche Volante, l'élève capitaine a dépassé le maitre capitaine............................. Au fait, pour les deux futurs pendus, n'envoyez pas le dessin à Fan 24, nous avons besoin de lu pour 2018!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2017, 23h32
can the can can the can est déconnecté
Membre Senior

can the can is on a distinguished road

Citation:
Envoyé par ferrari p4 Voir le message
Re, voila un capitaine qui sait féliciter ses ouailles!!!!!!! Vivement que les 24h00 reviennent, histoire de taquiner ces deux jeunes et leur papa. Quand à la Porsche Volante, l'élève capitaine a dépassé le maitre capitaine............................. Au fait, pour les deux futurs pendus, n'envoyez pas le dessin à Fan 24, nous avons besoin de lu pour 2018!!!
et dire qu'on a le même nombre de points au bout de toutes ces épreuves....

MAIS QUI A COPIE SUR L'AUTRE ????????????????????????
Réservez dès à présent Mes années pop, 111 chroniques sur le meilleur de la pop, tous les grands groupes et artistes anglo-saxons et les meilleurs français, 374 pages prix 23 euros port inclus, au profit de l'association l'OREE. Merci.
Pour souscrire, RDV sur www.l-oree.org et cliquez sur michel boixière. Paiement CB sécurisé. Merci.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2017, 08h03
Membre Senior

Bonjour, et oui, le même nombre de points!!!!!!!!!!!!!! nous sommes inséparables, aussi bien pour le pronostic que pour nous chambrer ............................ pour 2018, on repart sur les mêmes bases? Tu joues le classement général en commençant par la première place ou bien comme nous avons fait cette année, vers la 200ème?
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2017, 09h27
can the can can the can est déconnecté
Membre Senior

can the can is on a distinguished road

Citation:
Envoyé par ferrari p4 Voir le message
Bonjour, et oui, le même nombre de points!!!!!!!!!!!!!! nous sommes inséparables, aussi bien pour le pronostic que pour nous chambrer ............................ pour 2018, on repart sur les mêmes bases? Tu joues le classement général en commençant par la première place ou bien comme nous avons fait cette année, vers la 200ème?
Pour la prochaine, je vais être largué car il y a des courses que je ne connais pas.

J'irai donc picorer ici ou là chez les meilleurs, à condition qu'ils ne cachent pas leur pronostics !!!
Réservez dès à présent Mes années pop, 111 chroniques sur le meilleur de la pop, tous les grands groupes et artistes anglo-saxons et les meilleurs français, 374 pages prix 23 euros port inclus, au profit de l'association l'OREE. Merci.
Pour souscrire, RDV sur www.l-oree.org et cliquez sur michel boixière. Paiement CB sécurisé. Merci.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2017, 11h47
Membre Senior

Re, tu peut compter sur moi, je ne cache pas mon jeux. Bon, de là à te dire que tu seras sur le podium à chaque fois, c'est autre chose............
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2017, 17h48
cocojojo22 cocojojo22 est déconnecté
Membre Senior

cocojojo22 is on a distinguished road

bonsoir,

de retour d'un ennui qui m'a tenu loin de l'ordi et donc du forum toute la semaine. heureusement certaines bonnes ames de ce forum et de ce jeu m'ont tenu au courant des resultats et ainsi redonné du beaume au coeur.
le fiston champion 2017, qui l'aurait cru
moi troisième ex æquo (bravo a riton 68) , qui l'aurait cru
l’équipe des juniors champion 2017 et devant la dream team nicoise mais qui l'aurait cru.
et bien nous déjà , car on ne s'est jamais relâché et même si il a fallu, et c'est pas mon cap qui va me contredire, plusieurs fois rameuter les troupes a la derniere journée de validation de certaines epreuves,
we did it. merci les gars
sur le plan perso, finir derrière le môme je vais pas finir d'en entendre parler.
félicitation a chamu, j'ai vraiment penser que tu le gagnerai cette année mais j'ai rein pu faire pour te laisser derrière moi.
un pensée pour camerat qui aurait lui aussi mérité au vu de cette saison faire le podium.
bravo aussi a notre première féminine ,magic banana, qui a tutoyé elle aussi le sommet.
j'en avais des choses a dire et vivement le mois de janvier 2018 pour tous se retrouver sur la ligne de départ.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages