Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

    Avoir 2 roadsters à la maison, c'était complètement ridicule, surtout pour aller au parc à container (= déchetterie en belge). Donc j'ai échangé mon Z4 (voiture de kéké) contre 2 MINIs flambant neuves. Le roadster S reste dans le garage pour les dimanches ensoleillés

    Voici la description de mes achats ci-dessous.......je vous mets les codes, ça ira plus vite. Le premier qui trouvera les descriptions au complet gagnera sa cotisation au CNM pour l'année 2014 :king:

    Pour rouler tous les jours :

    RS91, B11, T9RX
    Equipement standard : 210, 255, 2PA, 302, 314, 325, 381, 3AB, 520, 534, 550, 563, 5DA, 5DT, 736
    Options : 7L5, 7L6, 7Y2, 1CC, 1CD, 235, 258, 320, 359, 386, 3A2, 418, 420, 431, 473, 494, 4AA, 4BD, 4CU, 4EM, 674, 6NF, 6VC, 843, 854, 881

    Pour aller au parc à container

    MH91, A94, GSE1
    Equipement standard : 210, 258, 2PA, 2XC, 302, 314, 3A1, 4AA, 4AU, 4BD, 4CU, 4UF, 520, 534, 550, 563, 5DD, 5DT, 736, 785
    Options : 7L5, 7L6, 7Y2, 1CC, 1CD, 226, 2PX (avec pneus hiver et R113 pour les pneus été), 320, 345, 359, 3A2, 3A3, 3AZ, 403, 431, 473, 494, 4FA, 4L4, 4UL, 502, 674, 6NF, 6VC, 854, 881, ZM9

    N'hésitez pas à commenter, me dire si mes choix sont ridicules, je peux encore changer
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

  • #2
    Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

    Si t'es sérieux et qu'on t'as pas mentalement perdu, tu me garde le 2e le jour ou tu t'en débarrasse, je pense avoir compris qu'il irait bien avec Camdy dans le garage...
    MCS-Camden 184CV
    Mr CamdyLilly (CNM 551)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

      Un Paceman et un Clubman quoi!

      Commentaire


      • #4
        Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

        Envoyé par JojoRC Voir le message
        Si t'es sérieux et qu'on t'as pas mentalement perdu, tu me garde le 2e le jour ou tu t'en débarrasse, je pense avoir compris qu'il irait bien avec Camdy dans le garage...
        Est-ce que j'ai l'habitude de faire l'andouille ? Si tu sais attendre 3 ans, ça peut le faire

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        Un Paceman et un Clubman quoi!
        C'est un bon début
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #5
          Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

          Envoyé par bastouk Voir le message
          Si tu sais attendre 3 ans, ça peut le faire
          D'ici là, nous aurons certainement besoin d'un peu plus de place en meeting et j'aurais peut-être une chouette ferme jurassienne avec grange pour commencer une collection!
          MCS-Camden 184CV
          Mr CamdyLilly (CNM 551)

          Commentaire


          • #6
            Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

            Hihi, excellent le concours pour gagner une cotisation au CNM en 2014 Le président est un peu cinglé, mais c'est comme ça qu'on l' apprécie ! Bonne route avec l' une et joyeux parc à containers avec l' autre
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Le président est un peu cinglé, mais c'est comme ça qu'on l' apprécie !
              Bon, il y en a au moins un qui me comprends (et non des moindres) c'est déjà ça
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #8
                Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

                Merde, j'ai envoyé mon chèque cette semaine!
                François, tu l'as déjà encaissé?

                Félicitations Seb (et Isa!), hâte de voir ces deux belles autos
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

                  Bon alors tu le laisse à combien le roadster ?
                  Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                  Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

                    Envoyé par celtyk Voir le message
                    Bon alors tu le laisse à combien le roadster ?
                    Invendable à un bon prix pour l'instant, elle a 60.000 bornes en 20 mois
                    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                    Membre CNM n° 198

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

                      Aussi fêlé que moi ... Peut être pire d'ailleurs .
                      L'avantage acec le Paceman c'est que l'on pourra te mettre dans le coffre s'il te vient l'idée de te jeter sous une cascade .
                      GP 2013, Roadster JCW:
                      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                      CNM441

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

                        Envoyé par -Max- Voir le message
                        Merde, j'ai envoyé mon chèque cette semaine!
                        François, tu l'as déjà encaissé?
                        Non, tu peux encore jouer .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

                          Envoyé par rom56 Voir le message
                          L'avantage acec le Paceman c'est que l'on pourra te mettre dans le coffre s'il te vient l'idée de te jeter sous une cascade.
                          Y'aura même un attache-remorque, donc je préfère y mettre une corde et vous suivre en roller.........ça sèchera plus vite
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Y'aura même un attache-remorque, donc je préfère y mettre une corde et vous suivre en roller.........ça sèchera plus vite
                            Bon .... prochain meeting, je n'oublie pas de charger la Go Pro hein !!!!!

                            :king: Viva Présidenté !
                            Membre CNM° 541
                            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Comme les poudres à lessiver, j'ai échangé mon Z4 contre 2 MINIs !!!

                              Envoyé par bastouk Voir le message
                              Invendable à un bon prix pour l'instant, elle a 60.000 bornes en 20 mois
                              Ben je te le prends pour un mauvais prix alors.... Très bas.... Lol
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X