Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

| blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

    Envoyé par RB29 Voir le message
    Va falloir faire la chasse aux DPI !
    Oui ou se contenter 35 ORECA P2....

    Commentaire


    • #32
      Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

      Bonjour de Liège où je viens tout juste d'arriver !

      Ce serait bien si les messages en rapport avec le WEC étaient postés dans les fora réservés ... au WEC

      Merci


      Petit message personnel à RB29: 977 km très exactement depuis Brest, cher compatriote

      Commentaire


      • #33
        Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

        Ah les veinards qui sont dans les Ardennes belges. Ramenez-nous des belles photos svp.

        Pour en revenir à la BOP en général, celle des 24 H de Spa ne me semble pas plus problématique que celle du Mans qui permet, par exemple, à une voiture vieille de presque 10 ans de gagner le GTE Pro cette année ! Et j'étais d'accord avec Bourdais qui disait qu'il y avait un nivellement des GTE par le bas.
        Quand on pense qu'on a enlevé 8 kilos aux Porsche en GTE Pro après les essais parce qu'elles n'étaient pas assez rapides en pointe ! Et alors ? Ça devrait être aux ingénieurs de se remuer pour trouver une solution à ce problème !!!
        Pareil, les voitures qui consomment le moins sont pénalisées par un réservoir plus petit, ça devrait être aux autres équipes de faire des efforts dans ce sens, non ? Que la réglementation essaie d'égaliser les performances OK, mais là je trouve que ça va vraiment trop loin !

        Voilà, désolé pour ce HS Titounet.

        Commentaire


        • #34
          Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

          Je ne suis pas à Brest : + 76 KM! et je ne voyage pas à vol d'oiseau! Il manque la TVA virage dans tes 977 km?
          De chez moi à Strasbourg, en passant par Paris, il y a 1055 km , je l'ai vérifié au compteur de ma voiture dans le temps.

          Commentaire


          • #35
            Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

            Envoyé par RB29 Voir le message
            Avez vous déjà été au carnaval du Laetare de Stavelot!
            J'y suis allé par hasard en 81, au retour d'un périple de courses Zolder, Zandvoort, Nordsclhleife, Hockenheim, Spa. Il faut le voir pour le croire! Quand on dit que les Belges savent faire la fête, je pense qu'ils ne craignent personne...pas même les britiches... On avait picolé comme s'est pas permis mais on faisait encore petits joueurs à côté des locaux!
            http://www.laetare-stavelot.be/
            C'est vrai que les Belges sont connus pour ça, ce sont des fêtards et ils ont bien raison de profiter de la vie.
            Ils sont aussi très fidèles en amitié et c'est pour cela que je les apprécie beaucoup !

            Commentaire


            • #36
              Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

              A une très mauvaise nouvelle pour le WEC succède une excellente pour le GT3.....

              Commentaire


              • #37
                Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                Et en plus on mange super bien! Que demande le peuple!

                Commentaire


                • #38
                  Re : | Blancpain® GT Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

                  Envoyé par RB29 Voir le message
                  Je ne suis pas à Brest : + 76 KM! et je ne voyage pas à vol d'oiseau! Il manque la TVA virage dans tes 977 km?
                  De chez moi à Strasbourg, en passant par Paris, il y a 1055 km , je l'ai vérifié au compteur de ma voiture dans le temps.


                  "[...] la TVA virage [...]" ! On ne me l'avait jamais faite, celle-là !

                  Moi non plus, je ne voyage pas à vol d'oiseau. Depuis 2014, seulement en C4 ou bien en 208. Et en fait, j'avoue habiter à la sortie du goulet. J'ai vu sur mer depuis ma maison. C'est dire si je pars du bout du bout ...

                  Pour le reste, je confirme aussi la distance Brest-Strabsourg, à quelques kilomètres près. J'en ai l'habitude puisque ma mère est native de Molsheim, patrie de qui vous savez.

                  [Fin du HS pour moi]
                  Dernière modification par Titounet, 27 juillet 2017, 15h55.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : | Blancpain® GT Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

                    Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message

                    Ah les veinards qui sont dans les Ardennes belges. Ramenez-nous des belles photos svp.

                    [...]

                    J'y vais aussi pour çà ! Je vais essayer de faire du mieux que je pourrai ... comme mes deux autres compères sur place


                    Et vive les Blancpain® GT Series !
                    Dernière modification par Titounet, 12 août 2017, 19h45.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                      Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Tenez les amis pour alimenter un peu le débat ( ou jeter de l'huile sur le feu) ce petit film qui donne un bonne idée de la diversité https://www.youtube.com/watch?v=AMm6-UMFreE
                      Avoue RB9 que ça a plus de gueule que la parade des pilotes dans les rues mancelles qui ressemble plus à un carnaval....
                      La parade dans les rues de Spa, je l'ais fait il y a 2 ans, c'est top

                      Photos de celle de cette année avec la Porsche Cup "schtroumpf" :













                      Commentaire


                      • #41
                        Re : | Blancpain® GT Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

                        Bonsoir Se-bastien,


                        Je viens de regarder il y a quelques minutes la séance de pré-qualification et, en plus de ton cliché, la couleur de la carrosserie de la BENTLEY #9 rend vraiment bien surtout aux côtés de ses deux soeurs jumelles "officielles".

                        Merci pour ce premier jet

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                          Grosse sortie du polemen des 24h du Mans (kamui kobayashi) :

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : | Blancpain® GT Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

                            Rebonsoir,


                            Annoncé il y a quelques secondes à peine: AMG va rapatrier un autre châssis cette nuit afin que cette #00 puisse repartir.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : | Blancpain® GT Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

                              Bonjour à tous,


                              Il se sera fait attendre mais le voilà enfin, le spotter guide !




                              Commentaire


                              • #45
                                Re : | Blancpain® GT Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

                                Bonsoir,


                                Au hasard de mes déambulations dans le paddock cette après-midi, j'ai fait d'étonnantes et remarquables rencontres.

                                Je ne vous le représenterai pas [toujours aussi agréable] et il a accepté de poser.


                                © Titounet | RennsportFocus | Juli 2017






                                La suite un autre jour ...
                                Dernière modification par Titounet, 18 août 2017, 19h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X