Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

    Envoyé par gilles1955 Voir le message
    mon petit doigt me dit, au vu des résultats, que tu serais sur le podium
    et entre parenthèses, je n'ai personne vu de mon team au barbecue, j'en ai profité pour aller dormir dans mon auto bloquée par celle de Ronald parti je ne sais ou
    non, tu déconnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    et si tu te moques, je ne te pardonnerai pas !
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #62
      Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

      Je préfère ne pas regarder mon score parce qu'il va être catastrophique. Adieu 2eme place je t'aimais bien.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #63
        Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

        Il a fait chaud! TRES chaud!! TROP CHAUD!!!
        aussi bien pour la mécanique que pour moi, je suis reparti du circuit à midi le dimanche après avoir cramé tout le samedi je trouvais plus raisonnable de rentrer et profiter de la dernière heure de course depuis mon canapé en ayant évité les deux heures de bouchons d’après course.

        Une course assez folle, qui n'as laissée que peu de chances au LMP1. J'ai passé pas mal de temps à indianapolis et au golf et que dire?
        La course GTE m'as plus passionné que la course proto, et pourtant les rebondissement en P1 était sympathique, La BOP était juste correct, toute les voitures étaient capable de rouler au même rythme, après les équipages n'étant pas tous du même acabit les écart se sont creuser, mais la corvette et l'aston qui se tire la bourre jusqu'au dernier tour c'est la preuve que cette BOP marche.

        Les Lmp2 ont du tri à faire dans leur pilotes gentleman, car certains conduisent presque aussi vite que les GT.

        Pour ce qui est du score, je suis pas mécontent , pourtant sa s'annoncer assez mal avant la nuit.

        Commentaire


        • #64
          Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

          attention ,
          chamu avant les résultats, nouvelle importante

          Commentaire


          • #65
            Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

            Attention modif du classement, la Rebellion n°13 déclassée.

            L'Oreca n°35 récupère la 3eme place.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #66
              Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

              ça m'intéresse pas du tout vos conneries: j'avais mis la 37 3è et donc 10 pts, la 37 devient 2è et plus que 4 pts et la 35 je ne l'ai pas joué !

              y'en a marre de cette édition 2017 de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #67
                Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                Du coup le David Cheng fait doublé en LMP2
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #68
                  Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Du coup le David Cheng fait doublé en LMP2
                  et la canette perd 6 pts !!!
                  Elle en a avait déjà pas beaucoup....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                    pas 6 michel , 24 car le coeff est de 4 pour le mans

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                      et comment son comptés les points LMP2 puisqu'il n'y a que 2 autos de classées ?
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                        vous voulez dire lmp1, je suppose.
                        je pense qu'il n'y aura pas de points pour la 3e place.
                        a moins que dans un jour de bonté, chamu place la 1 3e et donne 40 pts.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                          Bonjour à tous,

                          Il n'y aura pas de 3ème LMP1 sur le podium du MPC. Etant donné qu'il y a que la #2 et la #8 de classées.

                          Les résultats MPC seront donnés prochainement car le classement officiel n'est pas encore sorti. Le classement temporaire met encore la Vaillante deuxième des P2 hors elle a était déclassée : http://d24c1jjhvw5da9.cloudfront.net...ce_Hour-24.pdf

                          A suivre...
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans


                            Bonjour à tous, les résultats des 24 heures du Mans sont en ligne -> http://jeux-voiture.motorlegend.com/...ns-wec-67.html

                            Voici les 3 premiers ex aequo, bravo à eux :
                            1. Riton68 avec 200 points
                            = felixsprint avec 200 points
                            = fred.35 avec 200 points

                            Le nouveau leader 2017 est francky3108

                            Voici le classement par équipe :

                            1. N.A.R.T. .................................................. ................ 128 points
                            2. The Sharks of Le Mans ............................................ 125 points
                            3. East - West Racing .................................................. 123 points
                            4. West Bikini Racing .................................................. 120 points
                            5. Les Hunaudières junior team ................................... 112 points
                            6. Alljacks .................................................. ............... 111 points
                            7. Casa pépé racing team motorsport ........................... 103 points
                            8. FansWEC .................................................. ............. 101 points
                            9. CDT Motorsport - Endurance Racing Team ................. 98 points
                            10. Les Hunaudières .................................................. ... 93 points
                            11. NPDT2, la vengeance .............................................. 92 points
                            12. Scuderia Nissa Azzurra ............................................ 91 points
                            13. Chichoune motorsport ............................................. 86 points
                            14. Team Endurance Info ............................................. 35 points
                            15. Progray Endurance Team ....................................... 22 points

                            Bravo à l'équipe N.A.R.T.

                            Bravo à tous,

                            Reposez vous tous bien et rendez vous pour les 4 Heures du Red Bull Ring et les 6 Heures de Nürburgring.
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                              Bonjour,
                              Ben sincèrement, je pensais être au fond de la classe mais c'est vrai que la moyenne est faible. Et le NART devant !!!!
                              Dominique

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : MPC 2017 - Manche 5/11 - 24 Heures du Mans

                                Bravo Dominique ,

                                Très belle performance de p4km4n ,

                                et une première victoire par équipe, comme quoi le petit arrosage de vendredi a porté ses fruits .... cela a été dur mais que c'est bon !!!

                                Bravo à tous les participants pour cette édition dont les résultats sont à l'image de la course ... très indécis !!!

                                Et pour reprendre les propos de notre speaker des 24 heures :

                                Applaudissez vous !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X