Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

    Bonsoir camerat,

    Envoyé par camerat Voir le message
    Si tu as joué la 56 consulte et ton chef et un ophtalmo de toute urgence...
    N'alourdissons pas les dépenses de notre système de santé inutilement et faisons d'une pierre, deux coups !

    Je porte des lunettes de confort pour les fins de journée.

    J'attends la prise prochaine de rendez-vous de mon ami "Michel"

    Commentaire


    • #32
      Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonsoir camerat,



      N'alourdissons pas les dépenses de notre système de santé inutilement et faisons d'une pierre, deux coups !

      Je porte des lunettes de confort pour les fins de journée.

      J'attends la prise prochaine de rendez-vous de mon ami "Michel"
      Je me suis mal exprimé, il y a un "et" en trop dans mon texte, celui avant "ton chef", qui laisserait sous-entendre que le chef a besoin de lunette. Je voulais dire: consulte ton chef pour te faire engueuler de jouer des voitures virtuelles... Je m'excuse auprès de Titounet de ce sous-entendu mal formulé.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #33
        Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

        Envoyé par camerat Voir le message
        Je me suis mal exprimé, il y a un "et" en trop dans mon texte, celui avant "ton chef", qui laisserait sous-entendre que le chef a besoin de lunette. Je voulais dire: consulte ton chef pour te faire engueuler de jouer des voitures virtuelles... Je m'excuse auprès de Titounet de ce sous-entendu mal formulé.
        A Titounet tu t'excuses, et à moi tu ne dis rien, à moi :king: tu ne dis rien !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #34
          Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

          Re,

          Envoyé par camerat Voir le message
          Je me suis mal exprimé, il y a un "et" en trop dans mon texte, celui avant "ton chef", qui laisserait sous-entendre que le chef a besoin de lunette. Je voulais dire: consulte ton chef pour te faire engueuler de jouer des voitures virtuelles... Je m'excuse auprès de Titounet de ce sous-entendu mal formulé.
          Excuses acceptées tant elles n'avaient pas lieu d'être

          Bien que j'énonçais une vérité me concernant, il y avait dans mon dernier message comme un zest d'ironie. J'aime l'autodérision et je suis de l'avis qu'il faut la pratiquer avant de taquiner les autres

          Du reste, j'ai toute confiance en mes pilotes et ils le savent depuis bien longtemps

          Bonne chance à vous et votre équipe

          Commentaire


          • #35
            Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

            Envoyé par can the can Voir le message
            A Titounet tu t'excuses, et à moi tu ne dis rien, à moi :king: tu ne dis rien !
            Si, je m'excuse de t'avoir dissuader de jouer la Ferrari n°56... Joue là, que mon équipe vous repasse devant au général...
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #36
              Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

              Re, Si, je te le dit: tu me fends le cœur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Oooouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr rrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffff

              Commentaire


              • #37
                Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                Bon ,

                j'ai voté ... mais le premier qui me dit que c'est facile ............

                Commentaire


                • #38
                  Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Il aurait fallu mélanger les LMP1 et les LMP2 pour le premier classement, parce que 4 voitures en LMP1 c'est ridicule d'en pronostiquer 3... Et laisser un autre classement LMP2. Egalement supprimer le LMGTAM qui n'a aucun intérêt, tout le monde va jouer 98, 77, 86, pôle 98. En ELMS seuls 4 voitures vont faire la course en tête, ce qui limite aussi les pronos. Les seuls pronos qui peuvent faire un peu de différence sont LMP2 et LMGTPro. Dommage d'avoir supprimer des courses comme les 24 heures du Nurburgring et 24 heures de Spa qui apportaient beaucoup plus d'incertitude. Les courses coef 1 WEC et ELMS ne vont pas apporter de grands écarts et permettre des remontées au classement général.
                  Je vais me faire haïr par Killian et Chamu.
                  Non tu ne va pas te faire haïr Nous avons toujours laisser libre aux avis pour le règlement du MPC. Seulement nous ne pouvons pas faire plaisir à tout le monde.

                  1. Pour le cas des 24 heures du Nurburgring et 24 heures de Spa
                  Le MPC est d'abord un jeu de pronos pour le WEC. Les 24 heures de GT et d'autres courses sont venues se greffer pour ajouter du fun au jeu. Seulement si ces courses "bonus" viennent en conflit avec les courses du WEC ou si elles interessent moins de monde (ce que j'ai demandé en sondage) alors on les supprime pour que le maximum de joueur soient content. Nous essayons de laisser place aux courses les plus intéressantes à suivre.

                  2. Pour le cas des engagés en WEC et ELMS
                  Nous ne mélangerons jamais les catégories d'engagés, ce n'est pas propre. Nous ne sommes pas responsable des engagés, effectivement en LMP1 et en GTAM la liste est maigre. Mais tout est possible, pourquoi pas la ByKolles en 3ème position ? Ou même plus tordu, personne en 3ème ?
                  Même si la liste est maigre, qui est capable de me certifier la aujourd'hui qu'il a en LMP1, GTAM et P2 ELMS le trio de tête dans l'ordre ?
                  Toutes les catégories sont importantes pour moi, il suffit de seulement 2 voitures pour qu'il y ait de la bagarre.

                  C'est aussi pour équilibrer le nombre de point entre ces courses WEC de petite durée et les courses de fort coeff WSC. Si le WEC ne faisait pas marquer plus de point au total dans la saison que le championnat WSC alors on nous taperai sur les doigts aussi pour ça.

                  Pas simple de faire plaisir à tous, on pourra en débattre en fin de saison pour encore améliorer, comme je le dit, tous les avis comptent et sont bons à prendre.

                  Bonne chance pour vos pronos à tous, perso moi je trouve ça loin d'être simple
                  Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                  Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                  Retrouvez nous sur Facebook

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                    Tout le monde attend avec impatience ce week end à Silverstone.

                    Voici les horaires en Heure de Paris:
                    Jeudi 13 avril , ELMS esssais libres 1 entre 16 h 55 et 18 h 25.



                    Vendredi 14, ELMS Practice 2 entre 10 h et 11 h 30
                    FIA WEC Practice 1 entre 12 h 45 et 14 h 15


                    Qualifs ELMS GTE de 15 h 05 à 15 h 15, Qualifs LMP 3 de 15 h 23 à 15 h 33, Qualifs LMP 2 de 15 h 40 à 15 h 50

                    FIA WEC Practice 2 de 17 h 45 à 19 h 15.

                    Samedi 15, FIA WEC Pratice 3 de 10 h 40 à 11 h 40
                    Qualifs FIA WEC LMGT Pro et AM entre 14 h et 14 h 20
                    et les protos LMP 1 et 2 s affronteront entre 14 h 30 et 14 h 50.

                    ELMS départ de la course à 15 h 30.

                    Dimanche 16 , début de la course FIA WEC à 13 heures.
                    Dernière modification par Proto 72, 11 avril 2017, 12h38.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                      Envoyé par chamu1986 Voir le message
                      Non tu ne va pas te faire haïr Nous avons toujours laisser libre aux avis pour le règlement du MPC. Seulement nous ne pouvons pas faire plaisir à tout le monde.


                      effectivement en LMP1 et en GTAM la liste est maigre. Mais tout est possible, pourquoi pas la ByKolles en 3ème position ?

                      Faudrait déjà qu'elle roule !!! Kubica vient de quitter Kolles tellement la voiture à l'air bien...
                      Il reste 1 pilote. Qui veut y aller ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        Faudrait déjà qu'elle roule !!! Kubica vient de quitter Kolles tellement la voiture à l'air bien...
                        Il reste 1 pilote. Qui veut y aller ?
                        C'est un sketch effectivement Ne surtout pas tenter de la mettre 3ème hein !! Je ne pourrai être tenu responsable de tel acte
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                          Bonsoir,
                          Je sens qu'on va rire....
                          Dominique

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                            Envoyé par chamu1986 Voir le message
                            C'est un sketch effectivement Ne surtout pas tenter de la mettre 3ème hein !! Je ne pourrai être tenu responsable de tel acte
                            oh oh oh c'est quoi l'embrouille là, que savez vous exactement ?

                            PEUT ON MODIFIER SON PRONO , MERCI.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                              Bonsoir,


                              Envoyé par camerat Voir le message
                              Faudrait déjà qu'elle roule !!! Kubica vient de quitter Kolles tellement la voiture à l'air bien...
                              Il reste 1 pilote. Qui veut y aller ?


                              La réponse à la question est, entre autre, à lire >>> ici <<<

                              Un équipage de qualité ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : MPC 2017 - Manche 3/11 - 4 et 6 Heures de Silverstone

                                Salut

                                Comme un bourricot, j'ai oublié de pronostiquer. Il n'y a pas moyen d'avoir dérogation???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X