Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Grand Prix F1 2015

    Bonsoir, mais non, je ne suis pas le seul, la preuve, tu me réponds!!!!! ce n'est pas grave que je sois seul, il y en a d'autres qui lisent. Une autre marque me surprend, mais je ne sais pas jusqu'à quel point les résultats soient fiables, c'est Sauber. Dans le passé, il était courant de voir des "tricheries" sur les performances d'une voiture pendant ce genre d'essais. Histoire d'amener des "sponsors". Et Marussia n'a toujours pas jeté l'éponge. Ferrari pourrait fournir les moteurs.

    Commentaire


    • #32
      Re : Grand Prix F1 2015

      Bonjour, Max en tête des essais à la mi-journée!!! sera t'il la nouvelle MENACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Max la Menace). Toujours des mauvaises blagues...................

      Commentaire


      • #33
        Re : Grand Prix F1 2015

        Bonsoir, surprenant , peut être, mais tout compte fait, lorsque l'on a une bonne monture, on obtient de bon résultat................ Grosjean, meilleur temps de cette session sur sa Lotus-Mercédès. Sans gravité, espérons le, Alonso a eut un accident, mais je n'ai point de détails. Drapeaux rouges, un séjour, puis la nuit à l'hôpital. Il a du quand même bien tapé. Les p'tits jeunes se montrent à leur avantage. Max, le Russe et Sainz jr, à voir en course. Mac Laren, pas encore au point. Honda va t'il avoir les mêmes problèmes que Renault l'année dernière? Ricciardo a montré qu'il avait l'air d'être un des patrons de la F. 1 et que cette année, il faudra compter avec lui.

        Commentaire


        • #34
          Re : Grand Prix F1 2015

          Vous savez,nous aussi on aime beaucoup les GP a Montréal..
          et,a l'exception de notre GP,il faut être "lève tôt" ou "couche très tard"
          pour suivre les Qualifs et GP a la télé...

          Commentaire


          • #35
            Re : Grand Prix F1 2015

            Bonjour Joel, alors comme cela, vous êtes de Montréal? C'est super!!!Et oui, les décalages horaires, sacré problème!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Grand Prix F1 2015

              Bonsoir, le choc a du être rude quand même pour qu'Alonso ne sorte qu'aujourd'hui!!!!! et en plus, pour la prochaine session qui commence vendredi, il sera remplacé par Magnussen. Et la F.I.A. qui va enquêter, comme si Mc Laren pouvait raconter des blagues!!! allez Kevin, à toi de jouer, tu as une place à prendre.......... Force India devrait être présent. Et Marussia a embauché Will Stevens.

              Commentaire


              • #37
                Re : Grand Prix F1 2015

                Bonsoir, et voila Williams qui sort de sa tanière....... et une Sauber en deuxième position. Lotus 4ème, pas mal. Les moteurs Mercédès sont encore aux avants poste, malgré les soucis de Lewis Hamilton.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Grand Prix F1 2015

                  Bonsoir à tous !!!!

                  Et oui tu as raison Ferrari P4 ....
                  il y a les ecrivains ...et les lecteurs ....

                  Je fais partie de seconde catégorie .... mais de temps en temps je tapote sur le clavier ...

                  L'intersaison est longue , les performances incertaines, réalisées dans quellles conditions ???

                  Aujourd'hui, peu de certitudes ...

                  à part que Alonso risque une saison "galère" avec la Mc LAren Honda ...
                  à part que la Lotus est mieux que l'an passé (on partait de loin ...)
                  à part que les mécaniques Mercedès n'ont pas besoin d'en rajouter en ce moment ...
                  à part que Ferrari .... voudrait revenir au premier plan !!!!

                  On en saura plus au premier grand prix !!!

                  Au fait, quelqu'un se déplace au bord d'un circuit cette année ?

                  Pour ma part, ce sera ma première fois à Silverstone ,avec mon fiston pour une découverte de ce circuit mytique ....

                  J'espère qu'elle feront un peu de bruit ... ça va me faire drôle ,sinon ???

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Grand Prix F1 2015

                    Moi très probablement Montréal.

                    il y a quelques années...j'aimais bien Hockenheim....mais

                    par contre très déçu par Renault,qui ne nous avait pas habitué a ça.
                    précurseur dans les technologies de pointe.
                    si l'on se souvient de la période Turbo,V10 etc.....la régie montrait l’exemple
                    aux marques les plus prestigieuses.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Grand Prix F1 2015

                      POur Montréal, il faut que tu profites d'être sur place , le circuit me parait sympa !

                      Hockenheim a été défiguré .... j'ai beaucoup de mal avec le nouveau circuit ....

                      Mon classement des circuits fréquentés :

                      1- Spa Francorchamps ... ah le raidillon ... mais j'adorais l'ancienne chicane de l'arrêt d'autobus et je me rappelle d'une scéance de qualif a l'intérieur de Blanchimont avec des passages vraiment impressionnant .

                      2- Barcelone

                      3- Nurburgring ... le nouveau bien sur, pas connu l'ancien , mais le nouveau est quand même pas mal

                      4- Magny cours .........

                      Voilà , pour les circuits ou j'ai assisté à des grands prix de F1 !!

                      A vous !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Grand Prix F1 2015

                        Bonjour, moi aussi, j'en suis très déçu. La force de l'habitude, de voir cette marque attaquer un projet et vaincre au bout du compte. Bon, il n'avait pas été champion du monte avec le turbo 1500 cm3, mais ils maîtrisent sacrément les nouvelles technologies. Là, ils sont passés à côté de cette nouvelle réglementation, dommage. Pour en revenir à ces essais, je ne serai pas surpris que Fernando prenne une décision qui mette fin à sa carrière de pilote. J'ai l'impression qu'il a dégusté physiquement dans cette sortie de piste.
                        Pas de G.P. cette année, j'ai poussé trop fort l'année dernière, Monaco et dans la foulée, 15 jours au Mans. J'ai trop marché et je n'en suis pas encore remis. Que veut tu, il y a toujours quelque chose à voir quelque part!!!!!
                        En 2007, j'ai été sur le circuit Gilles Villeneuve, non pas pour le G.P., mais pour les 24h00 roller de Montréal roller. L'équipe de petits jeunes que je dirigeais avait terminée deuxième au classement général. Excellents souvenirs de l'accueil et de la façon de vivre dans ce pays.
                        Bon, ce jour, deuxième journée d'essais de la dernière session.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Grand Prix F1 2015

                          Bonsoir............... et Rosberg conclut la journée en tête, la suite demain, avec l'arrivée de Magnussen pour remplacer Alonso. A suivre...............

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Grand Prix F1 2015

                            Ce qui me préoccupe cette année,essayer de deviner la hiérarchie a venir,et ceux qui ont progressé,probablement que pas grand chose ne va changer,
                            peut être Ferrari,mais alors,que va faire Vettel,si la voiture ne lui convient pas parfaitement,sinon,on a bien compris l’année dernière,il va avoir bien du mal a s'adapter.

                            quand aux circuit,si l'envie vous prenait de venir a Montréal,un choix s'impose:
                            devant la ligne de départ,vous voyez tout ce qui se passe dans les puits;mais très peu de la course.
                            le virage Senna est le meilleurs endroit,mais vous ne voyez pas grand chose de ce qui se passe dans les puits.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Grand Prix F1 2015

                              @joelr5 : j'adore quand tu emplois le mot "puits" cela fait très traduction automatique du mot "stands" ! Sinon je te rejoins sur Ferrari et Vettel.

                              Quant au circuit de Montreal je ne le connais qu'à la télé.

                              Tu a l'air de dire qu'il n'y a qu'un seul virage intéressant !

                              Bien à toi !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Grand Prix F1 2015

                                Merci,eh oui,parfois,je ne sais pas toujours quel mot écrire.
                                il y a quelques jours,je demandais a mon épouse par quoi remplacer
                                le mot "magasinage"(faire le marché,hebdomadaire)
                                Sa réponse: écrits "Shopping",tout le monde va comprendre..

                                Le circuit Gilles Villeneuve est bâti sur une ile artificielle,donc,beaucoup de contraintes,il y aurait aussi l’épingle,mais je pense qu'on doit s'y ennuyer
                                entre les épreuves.
                                j'en reviens a hochenhein,avant qu'il ne refassent les ..."Stands"
                                ou l'on voyait les F1 sortir de la forêt,passer devant les puits,ah non,les "stands",et rentrer dans la forêt,un très bon spectacle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X