Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack jantes & pneus performance: Rota Slipstream 16" + Falken FK452 205/50R16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Pack jantes & pneus performance: Rota Slipstream 16" + Falken FK452 205/50R16

    Bonjour à tous,

    Suite à la vente de ma Mini, je mets en vente mon pack jantes et pneus typé "performance" presque neufs (roulé à peine 1.200km).

    Les jantes sont des Rota Slipstream 16x7" ET40 4x100, couleur "steel grey" (gris fumé métallisé). En plus d'êtres magnifiques (elles reprennent le style des Desmond Regamaster, alias les jantes Spoon), elles sont aussi très légères: 5,95kg/jante. Parfaites pour la chasse aux kilos superflus
    Elles sont dans un état irréprochable: pas le moindre coup, griffe, plat ou quoi que ce soit. Livrées avec les centres de jantes Rota (jamais utilisés) et les bagues de centrage adaptées à la Mini. Elles sont équilibrées et prêtes à êtres montées.

    Côté pneus, ce sont des Falken FK452. C'est un excellent pneu sport, dôté d'un magnifique grip sur le sec et le mouillé, très progressifs, et pourvu de flancs bien rigides. Sans aucun doute un de mes pneus favoris!
    Les gommes sont également quasi neuves, et le peu d'usure qu'elles ont subies s'est faite de manière uniforme.

    Je propose 650€ pour le pack (contre un prix neuf de plus de 1.100€), à venir chercher à Liège en Belgique.

    N'hésitez pas à me contacter pour des questions Place aux photos:





    Et montées:

    Dernière modification par Invité, 26 août 2012, 12h57. Motif: Baisse de prix 750€ -> 650€

  • #2
    Re : Pack jantes & pneus performance: Rota Slipstream 16" + Falken FK452 205/50R16

    UP, et baisse de prix à 650€

    Commentaire


    • #3
      Re : Pack jantes & pneus performance: Rota Slipstream 16" + Falken FK452 205/50R16

      Et voilà c'est vendu, on peut locker

      Commentaire

      Chargement...
      X