Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Produit entretien alcantara Recaro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produit entretien alcantara Recaro

    Bonjour,
    Quel produit vous utilisez pour entretenir l alcantara de vos sièges baquet Jcw?
    Merci

  • #2
    Re : Produit entretien alcantara Recaro

    Bonjour,
    Quelqu'un sait comment démonter les coques des sièges baquet ? Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Produit entretien alcantara Recaro

      Pour l'entretien de l'alcantara tu peux le nettoyer avec un APC (nettoyant multisurfaces)
      Si y'a des bouloches tu peux les couper avec un rasoir à bouloches
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Produit entretien alcantara Recaro

        Merci et es possible quand les "poils" sont aplatis et on un aspect "cuir"

        Commentaire


        • #5
          Re : Produit entretien alcantara Recaro

          As-tu une photo ?
          Les raser est une solution à n'utiliser que très peu de fois durant la vie de l'auto car on enlève de la matière...

          Edit : Malheureusement ça ne repousse pas
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Produit entretien alcantara Recaro

            Non je n aie pas de photos mais l alcantara a force de s assoir, s appuyer dessus s aplati et change d aspect.

            Commentaire


            • #7
              Re : Produit entretien alcantara Recaro

              En le nettoyant y'aura certainement du mieux et seulement à partir de là tu pourras le raser (si nécessaire)
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Produit entretien alcantara Recaro

                Envoyé par ouzbek39 Voir le message
                Merci et es possible quand les "poils" sont aplatis et on un aspect "cuir"
                Ton alcantara est "tané", hélas il n'y a pas de solution pour remédier à ce défaut du à l'usure. C'est une matiére synthétique (à ne pas confondre avec le cuir retourné) qui est trés fragile

                Commentaire

                Chargement...
                X