Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attache remorque pour Clubman Cooper S?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Attache remorque pour Clubman Cooper S?

    Bonjour

    Suite... et fin j'espère bien de cette aventure : ca n'était pas une sonde, c'était carrément l'électrovanne du vanos qui ne fonctionnait plus normalement. La pièce, les recherches, etc etc etc, tout a été pris en garantie par Mini, sauf 46€ (1/2 de main d'oeuvre). Bon, ça ira.

    Au passage ils ont changé le boîtier de calcul du PDS pour lequel au départ j'étais venue. J'ai de nouveau un bip de radar de recul! Par contre ce soir je vais vérifier qu'il détecte bien les objets correctement. J'ai l'impression qu'il n'est pas réglé comme avant. Peut être plus sensible??

    Puisque tout est bien qui finit pour le moment bien, voici les photos promises. Il était temps!

    Vue d'ensemble


    Le faisceau sorti et rentré.

    Commentaire


    • #17
      Re : Attache remorque pour Clubman Cooper S?

      bonjour nous souhaitons acheter donc une mini club man version s et mettre un attelage pour porte vélos merci de nous indiquer l' adresse de votre installateur bien cordialement .

      Commentaire

      Chargement...
      X