Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Problèmes de société.

    Et tu oublis les noyades dûs à l'imprudence sur les plages...ce sont les catastrophes de l'été !

    Un monde complexe !

    45 000 signatures demandant des excuses à M6 sur un reportage sur le "hellfest" citant "des hordes criants et terrorisants les habitants de la gentille bourgade de Clisson" !

    D'un autre côté une pétition de 1500 signatures approuvant le reportage !

    Ah j'oublais Clisson est dans le vignoble Nantais !

    Les mecs de M6 ont dus forcer sur le Royal Goulou du coin !

    Sacré diable !

    Commentaire


    • #32
      Re : Problèmes de société.

      Bonjour, ce n'est pas une critique mais une constatation: le forum s'anime. Est ce du à la fin des congés ou aux 24h00 de Spa? Bonne fin de journée

      Commentaire


      • #33
        Re : Problèmes de société.

        Une réflexion sur la ville de Marseille. Plus belle la vie... tous les soirs et un assassinat par jour !

        Commentaire


        • #34
          Re : Problèmes de société.

          Attention, sujet ô combien brûlant!!!! je n'habite pas Marseille et ses règlement de compte, mais quand je vois des djeunessssssssssssssssssss roulés dans des cabriolets, décapotables et autres voitures plus ou moins sportives, quand je les vois ne rien faire de la journée, sinon faire de la surveillance, quand je vois tous les matins dans quel état de saleté sont les rues et que c'est avec notre argent que la ville paye des balayeurs pour les dégats de ces p'tits gars qui s'amusent, qui font des barbecues , boivent de l'alcool jusqu'à je ne sais quelle heure et enquiquinne les voisins, mais qu'il ne faut rien dire, parce qu'il vaut mieux 3 ou 4 "barbecues déclarés" auprès du service d'ordre pour ne pas en avoir 30 ou 40 dans tous les coins de la ville, je me dit que nou marchons sur la tête et que nous sommes bouffés jusqu'à l'os!!!! personne ne bouge, si un c.. comme moi qui un jour où l'autre prendra à minima un coup sur la figure!!! et lorsqu'un policier se fait descendre, voit on les gens descendre et protester dans la rue? Non, mais dès qu'il s'agit de mettre en cause la police, ceux d'en face sont fortiches pour tout casser!!! bon, j'arrête là, je vais manquer de place !!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : Problèmes de société.

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Attention, sujet ô combien brûlant!!!! je n'habite pas Marseille et ses règlement de compte, mais quand je vois des djeunessssssssssssssssssss roulés dans des cabriolets, décapotables et autres voitures plus ou moins sportives, quand je les vois ne rien faire de la journée, sinon faire de la surveillance, quand je vois tous les matins dans quel état de saleté sont les rues et que c'est avec notre argent que la ville paye des balayeurs pour les dégats de ces p'tits gars qui s'amusent, qui font des barbecues , boivent de l'alcool jusqu'à je ne sais quelle heure et enquiquinne les voisins, mais qu'il ne faut rien dire, parce qu'il vaut mieux 3 ou 4 "barbecues déclarés" auprès du service d'ordre pour ne pas en avoir 30 ou 40 dans tous les coins de la ville, je me dit que nou marchons sur la tête et que nous sommes bouffés jusqu'à l'os!!!! personne ne bouge, si un c.. comme moi qui un jour où l'autre prendra à minima un coup sur la figure!!! et lorsqu'un policier se fait descendre, voit on les gens descendre et protester dans la rue? Non, mais dès qu'il s'agit de mettre en cause la police, ceux d'en face sont fortiches pour tout casser!!! bon, j'arrête là, je vais manquer de place !!!!!!!!!!!!!!!!!
            Je ne dirai qu'une chose :
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              Re : Problèmes de société.

              Envoyé par prosto Voir le message

              45 000 signatures demandant des excuses à M6 sur un reportage sur le "hellfest" citant "des hordes criants et terrorisants les habitants de la gentille bourgade de Clisson" !

              D'un autre côté une pétition de 1500 signatures approuvant le reportage !

              Ah j'oublais Clisson est dans le vignoble Nantais !

              Les mecs de M6 ont dus forcer sur le Royal Goulou du coin !

              Sacré diable !
              Nous en sommes à un peu plus de 55 000 aujourd'hui ...

              Dans 15 jours il y aura le FESTIVAL DES ARTS BOURRINS à 3 kilomètres de chez moi, et depuis 6 ans, 400 "diables et diablesses" y déboulent, il n'y a eu aucun débordement, certes certains ne peuvent reprendre leur auto, mais la mairie a prévu le terrain de foot pour faire du camping.

              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #37
                Re : Problèmes de société.

                Non, chers amis, ce n'est pas aux Etats-Unis que cela se passe mais à Joué-les-Tours. Je laisse la responsabilité du titre à son auteur..


                Commentaire


                • #38
                  Re : Problèmes de société.

                  Bonjour, c'est en écoutant la Tosca, après avoir gagné ma journée, que je réponds à cette vidéo dont tout le monde condamne plus ou moins la olice. Mon point de vue risque fortement de me faire censurer comme à une autre époque!!!!!! et bien oui, la P4, il habite Joué les Tours!!!! et si je suis contre la vciolence, je comprends parfaitement l'attitude des policiers. Parce ce qu'il y en a marre de se faire insulter, cracher aux pieds, des menaces de mmort par couteau parce que vous prenez des photos d'un immeuble en destruction, et bien oui, j'approuve la façon de faire de la police, vis à vies de gens qui n'ont rien à faire de notre société, qui ne pconnaissent et ne pensent qu'à leur Droit, mais ne veulent rien savoir des devoirs!!! ce matin, une voiture àntoute vitesse a surgi dans mon dos, et oui, le chauffeur était en sens interdit. Il y en a marre des incivilités de tous bord. Pendant un mois, je n'ai pas traverser la place du marché à certaines heures, pour un marché en l'honneur de cette religion qui nous envhit et auquelle tout le monde cède. Là, il ne s'agit plus de club de foot, non le malaise est beaucoup plus grave. Tiens, le 31 août, c'est l'inauguration du tram. Moi qui suis sourd , je me doute qu'il se prépare quelque chose, mais allait prévenir des élus qui ont des oeillères et pensent à LEURS électorat!!! oui, Joué les Tours était une ville agréable, un grand manufacturier si était installé au début des années 60. Bientôt, dans cette usine, il y aura seulement que 200 ouvriers et j'ai connut cette usine à 4000 ouvriers!!! donc , d'autres problèmes vont surgir, déjà, la colonisation rampamte est présente auniveau des maisons et appartements!!! et bien, même si il me mette un P.V., c'est que j'aurais fait une erreur, et bien oui, je soutiens la POLICE. Sur ce, bonne journée

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Problèmes de société.

                    J'adhère complètement aux réflexions de ferrari p4. Notre régression est flagrante, dans presque tous les domaines. Le boulot fou le camp ! c'est évident. Sans parler de la politique qui n'arrange rien parfois, il est facile de constater qu'il n'y a plus que des petits CDD. Donc il vaut mieux traficoter, mais parfois cela rapporte une balle !
                    Mais comme dit ferrari p4...il vaut mieux ne rien voir et rien dire ! Jusqu'à quand ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Problèmes de société.

                      Tout à fait d'accord avec FerrariP4 et encore ses mots ne sont pas assez forts !!!

                      J'ai le fils d'un ami qui la semaine dernière pour avoir dépassé d'un "chouia" (pour parler comme dans quelques années...) la limite autorisée en alcoolémie s'est retrouvé menottes aux poings pour se rendre au commissariat... Effectivement c'est un grand délinquant salarié et père de famille payant ses impôts et propriétaire de sa maison... Il n'a agresser personne, ni verbalement, ni physiquement, a reconnu les faits sans se rebeller....Il attends de savoir de combien il va écoper pour son délit ... !!!
                      FRANCE tout fout le camp .... réveille toi !!!
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Problèmes de société.

                        Terrible de regarder le JT, depuis des derniers mois. MARSEILLE, mais aussi la SYRIE, le printemps arabe et ses résultats,le ramadan, Cahuzac, les transferts en L1, les intempéries dans le Sud, DSK, les disparitions, les suicides, les accidents de cars, les vols, les viols, les braquages, le cannabis, le mariage pour tous, le chômage, les bouchons, les intempéries, les écolos, le gaz de schiste,Valls, Sarko, le TGV en Espagne, les incendies au Portugal, les derniers nonagénaires nazis, les heures sup', l'affaire Snowden, les prisons, Wikileaks... et j'en passe, et des meilleures...

                        Ouahhh, on aurait pu prévoir que l'été s'rait chaud !!!!!


                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Problèmes de société.

                          Bonjour, sans être méchant, tu oublie le lisier breton.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Problèmes de société.

                            Moi un peu Breton mais beaucoup PSG!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Problèmes de société.

                              Le problème, c'est que ton coeur balance entre deux comportements differents, je m'explique:
                              Comme les hommes politiques, quelque soit leur étiquette, tu fait un paquet d'un tas d'évènements , et tu noie le poisson, ou bien, tu essaie de prendre une certazine posture journalistique, tu te focalises sur un évènement, et barda, ça, c'est ce que j'appelle un fouille merde!!!!
                              Ce coup ci, il n'y a pas de taquinerie, mais c'est simplement écrit en toute amitié, fait nous rajeunir avec les après la course, c'est très bien.
                              Bonne journée, gg

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Problèmes de société.

                                Ce " recadrage " ne me gêne pas, même si je crois que je m'améliore !

                                Tu as raison " après la course " c'est ce que je sais faire de mieux.:king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X