Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

    Pour l'instant pas encore montées, ce week end sans doute
    J'ai les feux de brouillard en blanc, des leds pour les veilleuses et l'interieur et des H4 blnaches pour les phares

    Commentaire


    • #32
      Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

      Bonsoir
      Idem pour moi

      Pour moi c est celle ci elles sont top

      Commentaire


      • #34
        Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

        Elles ressemblent mais commandées par 10 direct en chine pour beaucoup moins cher

        Commentaire


        • #35
          Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

          J ai regarde pour mettre des h4 led les lumiled de chez Philips beaucoup de motards les installés et les résultats est bluffant

          Commentaire


          • #36
            Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

            Sur un autre forum où je suis, un memebre a mis un equivalent, par contre pas de retour sur la longévité et environ 30€ le lot...

            Commentaire


            • #37
              Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

              Envoyé par Djice Voir le message
              J ai regarde pour mettre des h4 led les lumiled de chez Philips beaucoup de motards les installés et les résultats est bluffant
              Et niveau qualité d'éclairage, hormis le fait que se soit bien blanc, est ce que ça éclaire bien ?
              Car sur mes routes de montagne j'ai besoin d'avoir des feux de route puissants et jusqu'à maintenant quand ça éclaire blanc ça éclaire moins bien (exemple : Philips white power, etc...).
              Mini ClubMan Cooper D (R55)

              Commentaire


              • #38
                Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                C'est sur une laguna 3, d'après lui ça équivaut à du kit hid et ça éclaire plutôt bien.

                Je viens de changer les ampoules du plafonnier, du vide poçhe et les H4, il faut que je vois comment faire celle du coffre et retirer les ab et les veilleuses

                Commentaire


                • #39
                  Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                  Bonjour à tous
                  Regarde le lien

                  Pour ce qui est du remplacement des veilleuses et de la lampe du coffre c est très simple

                  Commentaire


                  • #40
                    Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                    re
                    donc H4 éclaiarge + blanc que l'origine mis en place facilement, par contre j'ai l'impression que les phares restent allumés tout le temps.... pas vu d'option dans les réglages, ils sont pourtant sur la position auto
                    pour l'éclairage intérieur, je n'ai qu'un plafonnier avant : nickel mis en place, les ampoules sont justes car + grosses que l'origine, idem boite à gants OK

                    par contre, pour les AB et veilleuses.... j'ai tenté à plusieurs reprises de les retirer, et impossible...
                    pour les AB, je vois bien l'ampoule bouger un peu, mais pas plus de 2 ou 3mm... impossible de faire 1/4 de tour, et pas envie de casser le "culot", la veilleuse, pareil, impossible de la sortir....

                    si vous avez des idées merci

                    Commentaire


                    • #41
                      Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                      Salut j avais eu un peu de mal.aussi et j ai finalement enlever la roue pour être à ma main et pouvoir observer correctement il faut tourne l,ampoule de la veilleuse et l antibrouillard aussi

                      Commentaire


                      • #42
                        Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                        re, ça fait un bail que je ne suis pas passé
                        bon toujours du mal avec ces ampoules avant, j'ai retiré une roue pour y accéder, j'ai réussi à retirer la veilleuse, mais mes LED sont trop grosses ! pouasse lol
                        pour l'AB, impossible de le sortir... peur de casser quelque chose, j'y retournerai quand je mettrai les pneus hiver...

                        Commentaire


                        • #43
                          Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                          dites moi j'ai une petite question, j'ai le petit voyant service qui s'est allumé, à priori, il correspond juste à un contrôle en concession, est-ce vraiment bien utile ? ou est-ce du pipo pour gratter quelques € ? (environ 95000 km)

                          Commentaire


                          • #44
                            Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                            voici une petite photo lors du dernier lavage avec cirage des pompes lol

                            Commentaire


                            • #45
                              Re : [Présentation] nouveau membre DecKc mini clubman

                              Envoyé par DecKc Voir le message
                              dites moi j'ai une petite question, j'ai le petit voyant service qui s'est allumé, à priori, il correspond juste à un contrôle en concession, est-ce vraiment bien utile ? ou est-ce du pipo pour gratter quelques € ? (environ 95000 km)
                              Les causes peuvent être très nombreuses, graves ou bénignes... Dans tous les cas oui : vas en concession
                              Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                              Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X