Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spa 6 heures Classic 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spa 6 heures Classic 2012

    Bonjour,
    Comme chaque année depuis quelques temps, je me rends à Spa pour cette course, qui accueille, entre autre, une course de F1...

    Une des plus belles F1 que j'ai eu l'occasion de voir en cette occasion.
    ( plus bientôt, je trie seulement maintenant les photos de ce WE )

    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

  • #2
    Re : Spa 6 heures Classic 2012

    C'est quoi donc ?
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #3
      Re : Spa 6 heures Classic 2012

      Tu vas rire : je ne sais pas...
      C'est une Ensign, avec Mo Nun comme créateur, mais il faut que je consulte le programme pour donner le Modèle et l'année exacte...
      Je comptais sur Yvatol...qui semble bouder...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • #4
        Re : Spa 6 heures Classic 2012

        Envoyé par archi_911 Voir le message
        Tu vas rire : je ne sais pas...
        C'est une Ensign, avec Mo Nun comme créateur, mais il faut que je consulte le programme pour donner le Modèle et l'année exacte...
        Je comptais sur Yvatol...qui semble bouder...
        Hello,

        Si je ne me trompe pas ce serait le modèle N176, au vu de la décoration, pour la saison 1976 avec Chris AMON à son volant (à l'époque... comme dit ma fille .... )
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Re : Spa 6 heures Classic 2012

          Comme chaque année depuis quelques temps, je me rends à Spa pour cette course, qui accueille, entre autre, une course de F1...






          ____________________
          braindumps,ccna dumps,braindump,brain dumps,brain dump,dumps,ccna braindumps,mcse dumps,mcse braindumps,download braindumps,dump,exam simulator,exam dumps,testing engine
          FSL:

          Commentaire


          • #6
            Re : Spa 6 heures Classic 2012

            @"archi_911"/"Haine Kane" : Ben,oui,les amis. L'excellente photo de Luc est le
            modèle "Ensign MN.176",piloté par Chris Amon,en 1976.
            Le Néo-Zélandais,effrayé par le terrible accident de Niki Lauda au Ring,laissera son
            volant à deux "pigistes"(le Belge Patrick Neve et l'Autrichien Hans Binder) puis,par
            la suite, à Jacky Ickx.

            Commentaire


            • #7
              Re : Spa 6 heures Classic 2012

              @"Branzila1" : j'espère que tu nous ramènera quelques photos...

              Commentaire


              • #8
                Re : Spa 6 heures Classic 2012

                Bonsoir, je suis preneur aussi pour revoir les formules 1 d'une autre époque!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X