Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotus Super Seven VM77

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lotus Super Seven VM77

    Bonjour à tous,

    Question à 2 euros :
    Je suis en train d'envisager l'acquisition d'une seven et je trouve pas mal d'annonces sympas (car pas chères !) de Lotus Super Seven VM77.
    La plupart sont Allemandes : peut-on les importer facilement et leur obtenir une CG française "normale" ?
    PS : quelqu'un connait cette bête là ?

    Merci.

    Stef.

  • #2
    Re : Lotus Super Seven VM77

    un conseil va sur le site sevener .
    tu verra ce site est vraiment génial, on te parlera d'hommologation, des modèles importables ou innimportables.
    http://sevener.free.fr.
    bonne decouverte.
    frco110

    Commentaire


    • #3
      Re : Lotus Super Seven VM77

      Merci du tuyau, le site est vraiment cool, mais... rien de neuf sur ma question !

      Commentaire


      • #4
        Re : Lotus Super Seven VM77

        va voir la drire directement et expose leur ton probleme! eux seront plus à même de te répondre que nous!! tu nous dirais qu'elle vient d'angleterre ce serait quasi mort d'avance, ou alors 4 mois de RTI usant pour le moral mais faisable, pour l'allemagne et ce genre de marque c'est exactement la même chose en théorie mais pitet que le fait que ca vienne d'allemagne et pas d'angleterre peut paraitre un plus pour la drire, mais pas gagné non plus!

        sur le principe, ta VM77, c'est RTI obligatoire...

        ce que tu peux aussi faire c'est t'adresser directement au consturcteur pour savoir ce qu'il peut te proposer ou faire pour une eventuelle homologation en france ? j'avais tenté la chose avec Tiger en GB et ils m'avaient dit clairement que eux ne faisaient rien pour la france, donc fallait se débrouiller seul, donc RTI et tout le toutim...

        Commentaire


        • #5
          Re : Lotus Super Seven VM77

          réception à titre isolée obligatoire avec passage de tests à l'Utac (1500 euros).

          La VM 77 est solide, look terrible, mais pas efficace sur la piste! Le Châssis ne suit pas, enfin elles sont souvent pleins d'incohérence, avec des jantes très très larges... loin de l'esprit seven...


          pas d'annonce dans les forums - sorry
          Dernière modification par Emerson, 16 septembre 2006, 12h15.

          Commentaire


          • #6
            Re : Lotus Super Seven VM77

            Bonjour à tous, peut être pouvez vous m'aider ? Je suis à la recherche de documents technique concernant le véhicule "CATERHAM SUPER SEVEN VM 77 - 2.0L Ford cabriolet Noir" que je viens d'acquérir.Impossible d'obtenir des info directement par le constructeur VM77.de, Je dois dire que c'est un vrai plaisir de conduire ce petit bolide sur les routes de campagne du Perche. Certains disent que ce n'est pas une vrai CAT... mais moi je m'amuse bien! Alors merci d'avance pour quelques tuyaux à ce sujet. JGUY28

            Commentaire


            • #7
              Re : Lotus Super Seven VM77

              Au fait , l'année 1992 . "CATERHAM SUPER SEVEN VM 77 - 2.0L Ford .
              Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X