Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin d'un règne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Fin d'un règne

    C'est affreusement CHER !! 1900 de MO !!! Un jour et demi de boulot !!
    La DA et les freins sont morts ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Fin d'un règne

      La côte est pour une voiture sans le joint de culasse mort lol
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #18
        Re : Fin d'un règne

        Tu peux trouver à 1300 de MO je suis sur.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Re : Fin d'un règne

          Envoyé par tirlibibi Voir le message
          C'est affreusement CHER !! 1900 de MO !!! Un jour et demi de boulot !!
          La DA et les freins sont morts ?
          Les freins, ce n'est pas un problème je les ai déjà changé moi même...

          la pompe de direction est un peu fatigué, elle tourne en permanence et elle a déjà déconné (perte d'assistance) mais un simple redémarrage et c'est reparti... (un peu bizarre comme pb) c'était cet été mais depuis ça roule... Sur ce sujet il y a un rappel au US et au Canada (véhicule de moins de 150000km de mémoire) mais pas un mot en Europe...

          Commentaire


          • #20
            Re : Fin d'un règne

            Oui je sais pour les rappels, on se fait bien avoir en Europe
            Donc le gars tu lui amène ta voiture pour une problème de moteur et il t'en met pour 3600e !!
            Changement de Joint de culasse, pas plus de 700e tout compris (1000e avec facture)

            Commentaire


            • #21
              Re : Fin d'un règne

              Envoyé par Tataille Voir le message
              Les freins, ce n'est pas un problème je les ai déjà changé moi même...

              la pompe de direction est un peu fatigué, elle tourne en permanence et elle a déjà déconné (perte d'assistance) mais un simple redémarrage et c'est reparti... (un peu bizarre comme pb) c'était cet été mais depuis ça roule... Sur ce sujet il y a un rappel au US et au Canada (véhicule de moins de 150000km de mémoire) mais pas un mot en Europe...
              Envoyé par tirlibibi Voir le message
              Oui je sais pour les rappels, on se fait bien avoir en Europe
              Donc le gars tu lui amène ta voiture pour une problème de moteur et il t'en met pour 3600e !!
              Changement de Joint de culasse, pas plus de 700e tout compris (1000e avec facture)
              Hélas
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #22
                Re : Fin d'un règne

                Dites.... vous croyez qu'une mini se répare toute seule ?
                Voici quelques News de ma mini...
                En tout cas, j'ai bien essayé de me persuader qu'elle n'était pas en panne : pas de voyant, pas de problème... et ça marche...
                De toute façon, je n'arrive pas à m'en séparer donc je l'utilise comme ça !

                J'ai déjà réglé un autre problème :
                Avec une nouvelle batterie, ça démarre mieux...

                la mini a l'air de bien fonctionner sans utilisation de la ventilation... pas de soucis de chauffe ou de consommation de liquide de refroidissement... pourtant j'ai fait un peu de bouchon et ça n'a pas chauffé...
                j'ai l'impression que la fumée dans l'habitacle et l'odeur du ldr a disparu... ça m'étonne quand même vu comment s'était présent !!! Ça va car cela reste ma seconde voiture mais j'aimerais bien comprendre...
                vous en pensez quoi ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Fin d'un règne

                  Finalement j'ai plus de soucis avec la direction avec des pertes d'assistance... mais bon, il faudrait que je me décide... réparation ou pas...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Fin d'un règne

                    Eh bien c'est plutôt une bonne, très bonne, excellente nouvelle !!!!!
                    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                    Ex Membre CNM #117

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Fin d'un règne

                      Envoyé par Tataille Voir le message
                      Finalement j'ai plus de soucis avec la direction avec des pertes d'assistance... mais bon, il faudrait que je me décide... réparation ou pas...
                      Tu veux réparer quoi ? si elle ne consomme ni eau ni huile, c'est que tu n'as pas de soucis !!

                      Il suffit qu'un durite suite un peu pour que t'es une odeur énorme, une seule goutte de liquide sur l’échappement peut puer à 10m.

                      Grosse fuite = grosse fumée.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Fin d'un règne

                        Moi, j'avais grosse fumée mais pas grosse fuite...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Fin d'un règne

                          Envoyé par Tataille Voir le message
                          Moi, j'avais grosse fumée mais pas grosse fuite...
                          Pour moi grosse fumée, c'est si elle est dans un garage, tu ne vois plus à 50cm !

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Fin d'un règne

                            Olivier, tu nous demande à nous si tu dois la réparer.... Sur un forum mini... Soyons sérieux lol
                            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Fin d'un règne

                              C'est exactement ça ! Je cherche des arguments...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Fin d'un règne

                                Les routes sont plus belles du côté de la Rochelle... Ça donne envie de rouler en Mini
                                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X