Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur audi80 tdi qui tremble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur audi80 tdi qui tremble

    salut a tous je vous fais part de mon probleme qui n'arrive pas a etre resolu par les garages de chez audi.
    audi 80 tdi 1992 150000 km
    pas de probleme de demarrage sauf que l'on peut distinguer que l'aiguille du compte tour oscille un peu avant de ce stabiliser
    le moteur tourne bien jusqu'a 50 degres puis ensuite il tremble (comme si les cilyndres blocs moteur etaient HS et cela ce ressent dans toute la voiture ) .
    audi a verifie la compression l'avance n'a rien trouve par le biais de l'ordinateur.
    je n'ai pas de perte de puissance pas de trou dans l'acceleration .
    peut etre soit disant un trou dans la culasse
    ami motorlegendai je vous remercie par avance pour toutes infos

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par christo:
    ...
    je n'ai pas de perte de puissance pas de trou dans l'acceleration
    ...
    </font>[/QUOTE]Pour aider : cela arrive à n'importe quelle vitesse, à une vitesse bien précise, ou à partir d'une vitesse donnée ?

    Idem pour le régime : à tous les régimes, à un régime bien particulier, ou à partir d'un régime donné ?

    Commentaire


    • #3
      aucun probleme avec la vitesse ni avec les regimes ni avec la puissance moteur.
      le seul probleme est que lorsque le moteur arrive a une temperature de 50 degres il se met a trembler.
      le refroidissement se fait correctement

      Commentaire


      • #4
        Re : moteur audi80 tdi qui tremble

        C'est quoi une culasse en anglais?..je n'arrives pas a trouver qu'est-ce que c'est ..Je suis canadien.

        Commentaire


        • #5
          Re : moteur audi80 tdi qui tremble

          Envoyé par Jo-Quattro Voir le message
          C'est quoi une culasse en anglais?..je n'arrives pas a trouver qu'est-ce que c'est ..Je suis canadien.

          culasse= cylinder head

          Commentaire

          Chargement...
          X