Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New A6, nouveau four pour Audi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New A6, nouveau four pour Audi?

    Et oui, je ne vais pas reprendre la liste des louanges pour la nouvelle A6, mais apaporter une éclairage différent.
    Je suis un gros rouleur et grand amateur de belles voitures, je change de véhicules tous les 8 mois actuellement j'ai une E270cdi qui a remplacé une 530d, et la prochaine sera surement la nouvelle 525D 177ch.
    J'ai eu plusieurs Audi dont une A6 v6tdi180ch en 2002. tout d'abord les conessionnaires Audi sont des gens "imbuvables" Lyon et Montpellier. Ils vous font plaisir en vous vendant une Audi seulement si vous la méritez....le monde à l'envers!!! Ensyuite une Audi A6 pack+ est incomparable à une BMW ou Mercédes, finition en retrait style VW améliorée, manque de dynamisme routier, et INVENDABLE après 8 mois et 40 000kms...
    La nouvelle A6 que j'ai vu à Genève est très proche visuellement de l'ancienne, surtout de profil...et le seum moteur Diesel est de 310ch !!! ce qui n'intéresse personne ou si peu...
    le prix est disuassif, et dans 12 mois elle aura pris comme toutes les Audi un sérieux coup de vieux et elle sera également invendable... tout comme les A3, et A4 actuellment, invendables en neuf et en occasion..., comme la Golf5....
    A vouloir "péter plus haut que son C.L, on explose"...

  • #2
    Petit conseil d'ami, renseignes toi sur la nouvelle E 280 CDI avant de prendre la 525D

    Commentaire


    • #3
      Bonjour l'original,
      Ton pseudo est bien choisi car tu dois être le seul à avoir vu un moteur de 310 CV dans la nouvelle A6
      Ton avis sur les productions Audi est respectable mais je en crois pas avoir lu que du bien sur le niveau de finiton et de qualité des matériaux de la nouvelle BMW Série 5.... Mais tout est affaire de gout et persdonnellement je roule en Audi.
      Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver