Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New A6, nouveau four pour Audi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New A6, nouveau four pour Audi?

    Et oui, je ne vais pas reprendre la liste des louanges pour la nouvelle A6, mais apaporter une éclairage différent.
    Je suis un gros rouleur et grand amateur de belles voitures, je change de véhicules tous les 8 mois actuellement j'ai une E270cdi qui a remplacé une 530d, et la prochaine sera surement la nouvelle 525D 177ch.
    J'ai eu plusieurs Audi dont une A6 v6tdi180ch en 2002. tout d'abord les conessionnaires Audi sont des gens "imbuvables" Lyon et Montpellier. Ils vous font plaisir en vous vendant une Audi seulement si vous la méritez....le monde à l'envers!!! Ensyuite une Audi A6 pack+ est incomparable à une BMW ou Mercédes, finition en retrait style VW améliorée, manque de dynamisme routier, et INVENDABLE après 8 mois et 40 000kms...
    La nouvelle A6 que j'ai vu à Genève est très proche visuellement de l'ancienne, surtout de profil...et le seum moteur Diesel est de 310ch !!! ce qui n'intéresse personne ou si peu...
    le prix est disuassif, et dans 12 mois elle aura pris comme toutes les Audi un sérieux coup de vieux et elle sera également invendable... tout comme les A3, et A4 actuellment, invendables en neuf et en occasion..., comme la Golf5....
    A vouloir "péter plus haut que son C.L, on explose"...

  • #2
    Petit conseil d'ami, renseignes toi sur la nouvelle E 280 CDI avant de prendre la 525D

    Commentaire


    • #3
      Bonjour l'original,
      Ton pseudo est bien choisi car tu dois être le seul à avoir vu un moteur de 310 CV dans la nouvelle A6
      Ton avis sur les productions Audi est respectable mais je en crois pas avoir lu que du bien sur le niveau de finiton et de qualité des matériaux de la nouvelle BMW Série 5.... Mais tout est affaire de gout et persdonnellement je roule en Audi.
      Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
      Membre CNM #560

      Commentaire


      • #4
        j'adore les posts modérés comme le tien, "l'original". Je les trouve extrèmement constructifs et dignes d'intérêt.
        Chacun voit midi à sa porte et personnellement je roule en Audi depuis longtemps. Ce n'est pas pour autant que je trouve que les productions BMW soient détestables, bien au contraire.
        Je n'ai jamais eu de problème à renvendre mes Audi, tout est question de prix
        Quant à ton avis sur les concessionnaires Audi, là encore tu fais preuve d'une grande modération dans tes propos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          oui, ce n'est pas parceque les concessionnaires pres de chez toi sont tres c*** que tous le sont! ..certains disdent aussi que les concessionaires BM sont snob etc ... celuui de ma ville (Beauvais) est tres sympa! donc pas de jugement hatif

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
            oui, ce n'est pas parceque les concessionnaires pres de chez toi sont tres c*** que tous le sont! ..certains disdent aussi que les concessionaires BM sont snob etc ... celuui de ma ville (Beauvais) est tres sympa! donc pas de jugement hatif </font>[/QUOTE]Je confirme ce que dit BOb : SAGA 60 à Beauvais est un excellent concessionnaire Audi (VW aussi d'ailleurs) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
            Membre CNM #560

            Commentaire


            • #7
              à clfd concessionaire audi avec qui on peut négocier passionné de technologie et performance, reprise des anciens vehicules ok et reconnaissance des clients fidèles
              par contre chez bmw on ne rencontre que snobisme mepris on parle argent pas technologie tres peu de negociation apparemment ce n'est pas la même clientèle
              en tout cas c'est comme ça ici
              par ailleurs j'ai des collègues qui ont des bmw achetées neuves et qui ont eu des pbs mécaniques sérieux (pompe à injection ou boite de vitesse ) sans parler de la propulsion sur route glissante

              Commentaire


              • #8
                310cv?

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi audi et = a BM
                  Mais avec une difference de prix importante

                  je roule en Audi

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour ,je roule actuellement avec une audi a3 sportback.il n'y rien d'étonnant que tu ne puisse pas la vendre apres 8mois et surtout 40 000km au compteur personnelement je ne l'acheterais pas a moins du prix que tu veux la vendre!!!tout est une question de prix.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas mal comme post et très généraliste, ca c'est de la communication intéressante, mais je vends quand meme vendre ma mini et acheter une audi et pas une bm ni une mercedes désolé !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X