Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

    Après la MCS Monte Carlo voici ma nouvelle MCS 5 portes 192 ch finition Exquisite + pack High Tech + pack cityzen + différentes options comme boite auto sport avec palettes au volant (pas des boutons) volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... et ecore d'autres (12500€ d'options)
    elle a 4 mois et 3000 km (premier proprio: BMW)
    Elle est moins joueuse que la précédente mais la puissance, l'onctuosité du moteur et l'excellence de la nouvelle boite procurent d'autres plaisirs de conduite que j'apprécie également.







    Dernière modification par gghenri4, 26 octobre 2016, 08h58.
    CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

  • #2
    Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

    Super belle .

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

      Jolie acquisition, mais elle manque un peu de fun côté look. Un peu trop noire pour moi

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

        Je regrette quand même la Monté-Carlo
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

          Envoyé par ani Voir le message
          je regrette quand même la monté-carlo
          +56
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

            J'aime bien le grand changement et les extrêmes: la Monte Carlo était "déjantée" à l'extrême.
            Celle ci est "classe" à l'extrême, mais on ne s'en rend compte qu'en la voyant en réel. Je suis d'accord qu'en photo on ne voit que le noir et que du coup cela fait triste surtout pour une MINI qu'on à l'habitude de configurer de toutes les couleurs, encore plus sur un forum de passionnés.
            Donc on est en présence d'une MINI noire sur-équipée qui comme toutes les MINI suréquipées se pare de différentes lumières dès qu'elle s'anime. Et toutes ces lumières et le tableau de bord sont du plus bel effet se détachant du noir. Enfin il faut être dedans et le vivre pour bien comprendre ce que j'essaie de décrire.
            J'ajouterai que le noir extérieur (surligné de rouge quand même) lui va bien car il gomme l'effet 5 portes: cela efface la ligne plus allongée et la forme de l'arrière qui n'est plus aussi plongeante que sur les MINI classique 2 portes. J'imagine mal une Monte Carlo en 5 portes.
            Voilà comment je justifie et explique le changement, mais j'accepte bien volontier les éventuels désaccords.
            Dernière modification par gghenri4, 29 octobre 2016, 07h31.
            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

              L'intérieur est magnifique c'est incontestable, une sacrée évolution, j'ai pu le constater à l'essai j'adore ! J'aime bien même si ça me perturbe cette version 5 portes un petit manque de charme par rapport à la F56. Cependant, je suis d'accord une carrosserie noire estompe les formes, les lignes de derrière.

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

                C'est vrai qu'elle est bien différente de ma R52 .
                Je le redit , elle est superbe . Grosse évolution par rapport aux premières moutures .
                Ce que je regrette c'est qu'on en est arrivé à des voitures aussi grandes que toutes les autres , aussi confortables que toutes les autres .
                Ils auraient dû conserver au catalogue une "petite" , tape cul et rigide comme la première .
                L'esprit mini à la base c'était une petite bagnole et je pense qu'il y a encore une clientèle pour ca .
                J'aurai bien imaginé une Cooper SE ( E pour extrême ) finie comme la tienne avec un deux litres de 250 CV et le gabarit et le châssis des R53.
                J'en connais deux ou trois sur le forum qui signeraient je pense
                Dernière modification par Thierry-77, 29 octobre 2016, 16h46.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

                  D'accord avec toi Thierry.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

                    +56

                    Mais + le temps passe et + les Mini grossissent et + Mini vend de voitures donc je doute qu'ils reviennent en arrière
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

                      Comme dit plus haut, je trouve l'intérieur + qualitatif que les R56 ! c'est très beau et bien fait ! au début de la F56 on a crié de rage de voir MINI abandonner avec les aérateurs centraux ronds...mais finalement avec le temps, on s'y habitue! Le comodo des feux fait assez bmw, le volant est superbe !

                      L'harmonie extérieure est sympa aussi, façon Jeanne Mas :evillaugh, y'a juste les portes AR qui me vont pas.

                      Bonne route avec !

                      Dommage pour la Monté-Carlo, mais c'est la vie....
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

                        En fait j'ai 2 regrets:
                        Les freins JCW que j'avais sur la Monte Carlo (un freinage exceptionnel allant parfaitement avec la boîte auto qui les sollicite beaucoup)
                        La ligne d'échappement JCW, quelques chevaux en plus mais surtout un régal au niveau bruit (cela me manque lorsque je passe de Porsche à MINI).
                        On pourrait ajouter tout cela mais cela coûte un bras (voir les 2).
                        Dernière modification par gghenri4, 03 novembre 2016, 09h33.
                        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

                          Envoyé par Thierry-77 Voir le message
                          ......... aussi confortables que toutes les autres .
                          Ils auraient dû conserver au catalogue une "petite" , tape cul et rigide comme la première .....
                          Avec le chassis JCW PRO je peux te dire que tu retrouve le cote tape cul et rigide de la version R5x
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma nouvelle mini 5 portes (gghenri4)

                            Superbe acquisition (à deux portes près^^) !!
                            La couleur estompe pas mal l'effet rallonge, en effet.

                            Je te souhaite bien du plaisir à son bord.
                            Que la Mini-Force soit avec toi
                            Dernière modification par Mini4ever, 04 novembre 2016, 16h10.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello presque 4 ans plus tard j'ai toujours ma MINI Cooper S 5 portes noire.
                              Je suis toujours fan c'est vraiment une super voiture et en 4 ans je n'ai pas eu le moindre problème. Elle ne me coûte que les révisions (et l'essence).
                              Elle complète admirablement mon Aston Martin : je n'ai que deux voitures mais ce sont vraiment des voitures plaisirs.
                              gg
                              CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X