Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu Cooper D, bonjour.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Adieu Cooper D, bonjour.....

    Vue l'état de la jante cela ne m'étonne pas que l'ancien propriétaire soit une femme; je ne pourrais pas voir cette ou les jante(s) dans cet état à chaque utilisation. Toutefois l'intérieur est nickel !

    Commentaire


    • #17
      Re : Adieu Cooper D, bonjour.....

      Ah oui bien vu serguei !! C'est déjà ça

      @Tan JCW : pas sûr que ce genre de dégâts soit exclusivement féminin.... Et c'est à droite donc elle ne le voyait pas tous les jours En effet intérieurement elle est neuve
      Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
      Membre CNM #560

      Commentaire


      • #18
        Re : Adieu Cooper D, bonjour.....

        Félicitations pour ta nouvelle acquisition .

        Envoyé par NSI Voir le message
        En revanche les jantes côté droit ont bien touché c'est vrai..... Je me demande si je les ferai refaire ou pas, pas certain vu l'état de celles de l'actuelle Cooper de sa future propriétaire......
        J'avais les mêmes jantes sur mon ex R56D, le contour extérieur est vernis d'origine et ce vernis saute avec la combinaison trottoir/gel/sel/eau. Tes jantes ont déjà été repeintes (elle n'existe qu'en couleur grise d'origine), j'avais également fait repeindre les miennes .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #19
          Re : Adieu Cooper D, bonjour.....

          Merci François Je me disais bien qu'elles avaient été repeintes car toutes celles vues en photo ont bien le pourtour alu.
          Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
          Membre CNM #560

          Commentaire

          Chargement...
          X