Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi Monaco 2e époque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fake, point final. De toute façon, je ne vois pas pourquoi ils auraient tant investis en R&D sur la partie design, chassis, pour revenir à une pseudo 400.
    La 400 reste la 400, la fetish sera une tout autre auto

    cordialement

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Aloupol:
      Un 1200 ZX12R ou un 1300 Hayabusa frisant (en version série...) les 200 ch à 10 000 tr/mn, et pesant 70 kg avec sa boite 6 séquentielle ça aurait de l'allure non? Le moteur idéal pour l'héritière de la Berlinette, je le dis depuis 1991 et la sortie de la ZZR 1100.</font>[/QUOTE]Sauf qu'un moteur de moto manque de souplesse à bas-régime (trop peu de couple).

      Cette photo me plait pas mal... Je ne vois vos flottement d'ovni... Bon étrange quand même !! Mais tous les constructeurs font des essais grandeur nature sur route, en cammouflant leur proto. Alors ???
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • Bon voilà les derniers scoups! La NEW FETISH aura un système de freinage révolutionaire! Pour le moteur, tout se melange..

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEKEtte:
          La NEW FETISH aura un système de freinage révolutionaire! </font>[/QUOTE]Un système de freinage révolutionnaire ? ça c'est Venturi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tout comme les diques de freins en carbone sur la 400 GT étaient révolutionnaires pour une voiture homologuée pour la route... ça fait plaisir de voir quelque chose sur la Fetish qui rappelle bel et bien Venturi. [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • hey, McFly, on a plus de tes nouvelles, j'espère que t'as pas fais le con [img]smile.gif[/img]

            T'inquiète, on est tous ensemble pour ces douloureux moments [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • What happened to mcfly??? je l'ai vu à Cholet et il allait bien!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • ben oui, mais c'est que depuis Cholet, il s'en est passé des choses autours de Venturi

                [size="1"][ 22.09.2004, 17:21: Message édité par : Mvs-Freddy ][/size]

                Commentaire


                • Z'inquietez pas ! Chuis pas mort (pas complètement)! C'est juste que certaines semaines je n'ai pas internet à disposition. En fait je suis apprenti et je vadrouille entre trois logements : le weeck-end chez mais parents (avec internet), certaines semaines en internat au centre de formation (avec internet), et d'autres semaines dans un studio à Nantes (sans internet!) pour mais semaines en entreprise.
                  Voilà pourquoi des fois je cause plus ! [img]smile.gif[/img]

                  Ceci étant, le reportage que j'ai vu au journal de TF1, Lundi soir, m'a laissé sur le cul...

                  Commentaire


                  • Mc Fly, il faudrait que l'on se rencontre pour se consoler mutuellement, je suis aussi sur la région nantaise, celle qui à vu naitre ces ex sonptueuse auto qu'était les VENTURI;

                    Commentaire


                    • Je nous vois d'ici, à se lamenter sur le sort de Venturi, en vidant des boîtes de mouchoirs en papier...

                      Commentaire


                      • Gildo aurait dû changer le nom "Venturi" par un autre nom.
                        Utiliser la marque VENTURI pour faire ça !!??? Quel gachis.

                        Commentaire


                        • bon alors dès que l'on décroche un sponsor chez KLENEX, on se donnent RDV;

                          Commentaire


                          • Je crois que les journalistes ont compris que ce n'était pas la Venturi que l'on attendais car le nom de Venturi n'apparait pas vraiment souvent.
                            Le concept est toujours intéressant mais comment vendre une telle auto à ce prix. Si j'avais autant d'argent j'achétterais plutôt toute la gamme des anciennes Venturi.

                            Commentaire


                            • Mise à jour du site de Xavier Laville.Nouvelles photos de la Fetish ds la rubrique "actualités" plus lien concernant la conférence de presse.

                              [size="1"][ 26.09.2004, 17:12: Message édité par : Facel-Mega ][/size]

                              Commentaire


                              • Je suis plus proche de l'analyse faite sur Venturicars.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X