Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de la marque d'un clignotant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche de la marque d'un clignotant

    Hello, je suis en train de restaurer une vieille barquette française , et j'aurai souhaiter mettre une marque sur ce petit clignotant avant... (verre en verre, système de fixation en sandwich entre support et polyester)

    L'image est là....



    merci a vous...

    A+
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

  • #2
    Re : A la recherche de la marque d'un clignotant

    Salut, recherches chez Auteroche ils fabriquent depuis longtemps des équipements électriques pour les véhicules anciens, les poids lourds et les véhicules agricoles
    Bon surf
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : A la recherche de la marque d'un clignotant

      ils viennent de fusionner avec une autre boite, et le site n'inspire rien de bon sur "l'ancien"... :s
      mais merci du tuyau....
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Re : A la recherche de la marque d'un clignotant

        j'ai posté de la même façon sur le forum citroen, ça fait doublon, mais il se pourrait que ce feux soit d'origine citroen, 2cv, U23 ou HY.. a suivre sur l'autre post donc
        merci.
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire

        Chargement...
        X