Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour Auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la meilleure pour la fin, dédicace spécial GG, même si c'est une réplique, quel plaisir...












     
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Les dernières, pour les détails












       
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Bonsoir. Merci pour cette dédicace !!! C'est derrière sa soeur espagnole lors des essais d'avril 1971 que mes ennuis avec les oreilles ont commencés. J'étais trop près derrière l'auto lorsqu'elle a été mise en route. Pendant quelques minutes, 1 ou 2, je n'entendais pas grand chose ...........................​​​​​ Moralité, quelque soit la passion que vous avez pour une marque, ne vous mettez jamais derrière, vous ne savez pas à qul moment son moteur va être mis en route.

        Commentaire


        • Bonjour. Journées du Patrimoine, retour du bouchon de Sainte Maure de Touraine sur la N. 10. Allez, velez, n'oubliez pas le Chinon ou Bourgueil plus le fromage de chèvre de la région, le Sainte Maure de Touraine et sa paille. Maintenant, c'est des fausses paille. Tout fout le cas, là, c'est pour l'hygiène, vive Bruxelles. Bientôt la paille remplaçante en plastique ser remplacée par une paille en papier, et oui, les écolos vont bien s'emparer du problème. Faisons leur confiance pour remuer la ..................... Et je signale que boire nuit à la santé. 

          Commentaire


          • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonjour. Journées du Patrimoine, retour du bouchon de Sainte Maure de Touraine sur la N. 10. Allez, velez, n'oubliez pas le Chinon ou Bourgueil plus le fromage de chèvre de la région, le Sainte Maure de Touraine et sa paille. Maintenant, c'est des fausses paille. Tout fout le cas, là, c'est pour l'hygiène, vive Bruxelles. Bientôt la paille remplaçante en plastique ser remplacée par une paille en papier, et oui, les écolos vont bien s'emparer du problème. Faisons leur confiance pour remuer la ..................... Et je signale que boire nuit à la santé.
            On s'égare du sujet Tour Auto, mais sache qu'aujourd'hui les salades toutes faites sont vendues avec une fourchette comestible... Moins de déchets.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • RE. C'est vrai, je m'égare. J'ai laissé parler d'un coup mon coeur. Certainement le fait que nous sommes dans le tour auto et qu'il y eu, à une certaine époque, des passages du tour auto à Sainte Maure de Touraine......................  Je vais ESSAYER d'être moins tête en l'air mais ce n'est pas gagné.

              Commentaire



              • Ca arrive à tout le monde.   Surtout qu'on ne peut presque plus corriger 

                 
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Peux tu regarder cette Ferrari qui semble authentique ?


                   
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Coucou. Je viens de répondre.

                    Commentaire


                    • RE. Perso, pour moi, ce n'est pas une vraie mais je peux également me tromper.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X