Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil d'achat Triumph Herald

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil d'achat Triumph Herald

    J'ai en projet d'acheter une Triumph Herald 13/60 cabriolet 1300cm3 de 1971. Son état est presque parfait : Elle a été blacksonnée il y a 4 ans et seul les compteurs et la radio ne sont pas d'origine. Même les pneu datent de 1971... Par contre je ne connaît pas exactement sont kilomètrage, mais je sais qu'il est très faible à la vue des pneus d'origine.

    Quelq'un pourrait-il me conseiller sur le prix à payer ? On m'en propose 7500 euros....et j'ai l'impression que c'est un peu cher.

    Merci beaucoup à tous [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

  • #2
    si elle est en bon état, ne fume pas et surtout a une capote impec. mais effectivement, pour ce prix, tu peux avoir une Frogeye, ou une MGB ou une MG Midget ou , enfin vois par toi même

    voitures britanniques

    a noter dans cette sélection une tres belle Jensen-Healey et une Triumph Herald a 2500€ donc je trouve si la voiture est en tres bon état (quoique le blacxon ne me plait pas) propose 4000€ et va jusqu'à 4.500 - voilà

    Bonne chance

    [size="1"][ 16.08.2005, 18:29: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour tes infos.

      Je vais donc négocier.

      A+
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire

      Chargement...
      X