Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allumage des phares automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allumage des phares automatique

    Salut à tous

    je me pose la question s'il est possible de faire rajouter le système de l allumage des feux de manière automatique

    je précise que j ai une R53 de septembre 2004 donc version ayant subbie le restylage.

    j'ai déjà l allumage des essuis glace de manière automatique de série.

    si oui c est juste la commande et une reprog?
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : allumage des phares automatique

    Je ne savais pas qu'il faisait l'un sans l'autre
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : allumage des phares automatique

      Je ne comprends pas ,j'ai une R53 checkmate de septembre 2006 et j'ai les 2
      on peu activer cette fonction sur le commutateur des phares,ça marche bien
      mais je préfère le désactiver en permanence,j'aime bien maitriser ma voiture
      et non le contraire.

      Commentaire


      • #4
        Re : allumage des phares automatique

        Envoyé par So6' Voir le message
        Je ne savais pas qu'il faisait l'un sans l'autre
        En effet, c est étonnant!!!!
        CNM # 445

        Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

        Commentaire


        • #5
          Re : allumage des phares automatique

          Oui, mais c'était le cas sur les R53 !! Le capteur de pluie faisait partie du pack visibilité avec le rétro intérieur électrochrome et le dégivrage du pare brise !!

          L'allumage auto des phares était une option séparée ! Par contre je ne saurait dire ce que cela implique de la faire rajouter maintenant
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : allumage des phares automatique

            bah je vais donc poser la question à BMW. je crois sinon qu'il existe des solutions accessoires types valeo qui offrent la meme fonctionnalité mais c est moins intégré
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire

            Chargement...
            X