Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit nouveau en New Mini et petite question... [Malle R52]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau en New Mini et petite question... [Malle R52]

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Anthony, je suis tombé fou amoureux de la MINI, la vraie ! il y a 3 ans avec ma British Open, je lui ai mis 35 000km au compteur

    Bref, j'ai récemment débarqué en New Mini, en fait j'ai récupéré la Mini Vendredi, il s'agit d'une Cooper S R52 Sidewalk, elle est sublime !!! (les photos viendront plus tard, je n'ai pas encore eu le temps...

    Un détail me dérange...

    Existe-t-il un moyen de régler la malle sur un cabrio ? Elle ne colle pas bien côté conducteur, ce qui laisse un petit jour... (L'eau ne rentre pas mais la malle dépasse), coté passager c'est parfait !
    Y a-t-il moyen de régler ces charnières en enlevant le PC arrière du coup...
    J'ai essayé de régler les gâches, mais sans succès....



    je ne comprends pas comment cela a pu se dérégler, le garage m'a assuré qu'elle n'avait jamais été accidentée, soit quelqu'un s'est assis sur la malle ouverte et l'a voilée, soit, elle a été démontée pour être repeinte et mal positionnée, soit c'est un défaut d'usine, je ne sais pas...

    Qu'en pensez-vous ?


    Merci par avance !

    Anthony

  • #2
    Re : Petit nouveau en New Mini et petite question... [Malle R52]

    Y aurait-il un tampon réglé trop long sur l'extrémité gauche haute de la malle ?
    Une fois la malle fermée, quand tu appuies sur l'extrémité gauche haute, est-il possible d'aligner la malle avec l'aile gauche?

    Ici vue éclatés des charnières de la malle: ne semble pas se régler
    BMW parts MINI Cabrio R52 Cooper S Pieces de couvercle de coffre ar

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit nouveau en New Mini et petite question... [Malle R52]

      Il n'y a, dans mes souvenirs, pas de tampons, je vais regarder cela à midi...

      Oui quand on appuie fort sur la malle elle s'aligne bien ! J'ai remarqué qu'elle sortait un peu plus que l'autre coté en bas aussi... Je crois que je vais devoir démonter le pare choc et regarder le réglage des charnières...

      Merci pour ta réponse !

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit nouveau en New Mini et petite question... [Malle R52]

        Le réglage se fait peut-être avec les plaques de compensation (pièce 5) de différentes épaisseurs ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Petit nouveau en New Mini et petite question... [Malle R52]

          Il n'y a pas de tampon...

          Par contre serguei27 tu as peut être une bonne piste ! Je vais essayer de voir en changeant l'angle de la charnière pour voir si ça change quelque chose !

          Sinon je vais devoir modifier la gâche pour qu'elle aille plus loin...
          Le soucis c'est que dans les virages ou sur une route pas plate, la lumière du coffre s'allume car le coffre est mal fermé et n'appuie plus assez sur l'interrupteur...

          Commentaire

          Chargement...
          X