Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W124 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut,

    >300CE que j'ai fait transformé au GPL<

    SA CRI LEGE !

    Honte à toi [img]graemlins/firing.gif[/img]

    [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • #47
      (je roule beaucoup....)

      Commentaire


      • #48
        PS: trés intéressant ton site.
        J'ai de superbe photos d'un coupé 320 CE d'une concession mercedes à munich que j'ai failli m'acheter le mois dernier, compartiment moteur et tout...si ca intéresse quelqu'un

        Commentaire


        • #49
          Salut,

          Je plaisante bien entendu. Chacun fait comme il veut. Moi je ne vois que par l'essence quoiqu'il arrive (j'ai déjà du mal avec le diesel, alors le GPL !) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Pour les photos, si tu veux, il y a de la place sur mon site (on supprime juste les plaques) et j'ai l'adsl...
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • #50
            Bonjour tout le monde, je suis de retour de vacances.

            Allez, une petite 500 pour fêter la rentrée [img]graemlins/party.gif[/img] :

            Commentaire


            • #51
              Salut pouch !

              Bon retour !! (c'est comme les PA de W124, ca commence à revenir...)

              Une 500E PAR-FAITE est actuellement en vente sur ebay... 14.000 euros 173.000km

              Arf l'assurance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • #52
                c pas très cher comme voiture mais il faut l'entretenir après c ca le problème, comme la plupart des grosses voitures un peu anciennes
                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                Commentaire


                • #53
                  l'entretien ça va encore, mais balancer 1200 euros/an pour une assurance... j'ai passé l'age
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • #54
                    Moi j'arrive pile dedans [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      on doit pouvoir la faire assurer en collection cette voiture, c'est plus raisonable comme prix, mais il faut avoir une autre voiture a coté
                      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut,

                        Quand on a seulement 2 voitures et de la même époque c'est déjà nettement plus galere.

                        Un vendeur de 500E vient de m'envoyer un devis pour SA voiture, il ne paye que 960 euros/an en tout risque avec 0.50 de bonus et moins d'années de permis que moi !!

                        Donc ça commence à le faire bien, reste le dernier obstacle à convaincre... et pas des moindres puisqu'il sagit de ma chere et tendre épouse qui accepte les frais sur une 300E-24 mais refuse une 500E (elle n'a pas tord du reste !!)
                        Frédérick,
                        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                        Commentaire


                        • #57
                          Aujourd'hui, j'ai récupére la W124 chez MB (après qu'une petite vieille ait enfoncé la porte conducteur il y a un mois )

                          Elle est toute neuve [img]smile.gif[/img]

                          Allez, quelques photos pour les yeux:





                          Commentaire


                          • #58
                            Hello JP,

                            Super, ça fait plaisir à voir ! quel dommage que ce soit un modele avant 1990.

                            Tres belles jantes, et le pot qui sort sur le côté...ça non plus ce n'est pas d'origine [img]smile.gif[/img]

                            Mais....il manque UNE chose : l'étoile sur la calandre

                            J'ai hâte de voir la 300E-24 sportline qui m'attend sur la côte
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • #59
                              - Pour le pré-1990, je le rumine depuis des années ça! (elle est de 1989, à quelques mois près on avait les pare-chocs peints et les panneaux latéraux en lieu et place de ces horribles baguettes...j'ai mis du chrome dessus, mais ça reste de vilaines baguettes!)

                              - L'étoile, j'adore la ligne sans ... mais j'hésite à en remettre une.

                              - La sortie d'échappement chromée: un ptit gadget à la mode en ce moment (c'est un ovale style AMG récent)

                              - Et ma grille Avantgarde alors ... pas mal hein?

                              Commentaire


                              • #60
                                COUP DE GUEULE [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                                Je me suis fait flashé hier soir avec la W124...en démarrant à un feu tricolore (Sur la nationale 19, à minuit, 4 voies désertes...enfin, presque, y avait le Scénic tout pourri sur le bas côté )

                                62 pour 50 ... et 100m avant le panneau 70km/h !

                                Mais de qui se fout-on là?

                                Juste pour dire que y'en a marre de ces BAC-3 avec leur excès de zèle ... 90€ pour ça, ça fait mal

                                Pour Kevius: c'est pas une 300E-24 qu'il te faut mais une bonne 200D. Avec ça, c'est sans soucis !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X