Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fiat 850 coupé sport 71

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiat 850 coupé sport 71

    Bonjour a tous,
    je restaure une Fiat 850 coupé phase 3 de 71, je dois remplaçer les deux bas de caisse ainsi que les bas d'ailes arriere,auriez vous quelques bonnes adresse pour s'en procurer ?
    d'avance merci

  • #2
    Re : fiat 850 coupé sport 71

    j'ai trouver mon bonhneur
    avec des tarifs plus que correct et de tres bon contacts pres a vous renseigniez
    voiçi le lien :

    Commentaire


    • #3
      Re : fiat 850 coupé sport 71

      bonjour a tous je suis sur le point d acheter une 850 coupé sport de 79,et j aurais voulu en savoir un peu plus sur cette auto,les points forts et faibles,et son moteur,savoir si ca prenait bien les tours.merci d avance sportivement olivier

      Commentaire


      • #4
        Re : fiat 850 coupé sport 71

        bonsoir le petit coupe 850 est une petite assez sympa avec une bonne bouille tu demande de t'enumerer ses points fort et elle en a pas mal: macanique facile a reparer ( les moteurs FIAT 127 sauf 127 sport,AUTOBIANCHI A112 sauf A112 abarth,PANDA45sauf les fire,SEAT MARBELLA ,FIAT UNO45 sauf le fire,FIAT 133: sont tous derivées du moteur de la 850) de plus le train avant est presque le meme que sur les SIMCA 1000 (la 1000 et la fiat 600(mere de la 850) sont issues du meme projet la FIAT 122 qui na jamais aboutit dans les années 60 fiat et simca etaient tres liés ;SIMCA recuperait souvent des protos FIAT pour les vendre comme SIMCA (SIMCA 8 gransport =FIAT 1100 cab etc),elle a une tenue de route tres bonne voir simca 1000 special .
        defautcs carrosserie difficiles à trouvées(portes ,ailes,capots av ,ar,vitrages)par contre tout ce qui est accessoires c'est de la rigolade à trouver:ex sieges av =LADA NIVA feux ar horisontaux , pareil pour les interrupteurs electrique =NIVA ,AUTOBIANCHI A112 ,FIAT 124,125,126,127,128,131,132,133...volant =NIVA,AUTOBIANCHI A112 av 1978FIAT 124 coupe1967 a1975 ,comodos phares +essuis glces+clignotants=NIVA,FIAT124,125,127,128,131,132 ,133,...poignées ext de porte =FIAT 124 coupe mais celle desNIVA sont adaptables ...feux ar la c'est plus difficile à trouver :FIAT 128 rally et c'est tout ...coté perfo la c'est un peu juste les coupes 850 les plus puissantes faisaient...52 ch mais le moteur monte pas mal dans les tours mais il faut absolument bien le faire chauffer avant de lui tiré sur le museau sinon ... mais bien chaud il est presque incassable .... cordialement zaghf

        Commentaire


        • #5
          Re : fiat 850 coupé sport 71

          bonjour j'ai une fiat coupe sport de 1969 et un moteur de A112 abarth 70HP je sais que l'on peux assembler les 2 avec des modifs mais je sais pas si sur la boite (couple conique ) ou directement sur le moteur avez voius des conseils???merci

          Commentaire


          • #6
            Re : fiat 850 coupé sport 71

            Zagatohf, dans son message juste au dessus du tien, énumère les moteurs dérivés du 850, et il cite "A112 sauf Abarth"... Ca ne doit donc pas être très facile, mais ce serait intéressant d'avoir une réponse précise

            Commentaire


            • #7
              Re : fiat 850 coupé sport 71

              Hello,

              Nous sommes à la recherche d'une fermeture de porte de Fiat 850 coupé coté conducteur.
              Le système de verrouillage qui vient contre le montant coté porte, pas la serrure.
              C'est difficile à trouver et ça nous éviterait ça à nouveau



              Si vous avez ça : nicoATalainracingteam.com

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : fiat 850 coupé sport 71

                Il n´y a vraiement rien sur internet? car souvent on y trouve de tout normalement.
                citation: je prefere le rachat d´or à la poudre dorée
                Dernière modification par Invité, 27 mai 2011, 08h41.

                Commentaire


                • #9
                  Re : fiat 850 coupé sport 71

                  Bonjour à tous,

                  Je suis désespérément à la recherche d'un carburateur double corps pour ma Fiat 850 coupe sport de 71.
                  Auriez vous des adresses à me communiquer, des sites ou même particuliers qui vendraient pour pièces. On m'a dis que les Pièces pour A112 seraient compatibles? Merci pour vois réponses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : fiat 850 coupé sport 71

                    Envoyé par zagatohf Voir le message
                    bonsoir le petit coupe 850 est une petite assez sympa avec une bonne bouille tu demande de t'enumerer ses points fort et elle en a pas mal: macanique facile a reparer ( les moteurs FIAT 127 sauf 127 sport,AUTOBIANCHI A112 sauf A112 abarth,PANDA45sauf les fire,SEAT MARBELLA ,FIAT UNO45 sauf le fire,FIAT 133: sont tous derivées du moteur de la 850) de plus le train avant est presque le meme que sur les SIMCA 1000 (la 1000 et la fiat 600(mere de la 850) sont issues du meme projet la FIAT 122 qui na jamais aboutit dans les années 60 fiat et simca etaient tres liés ;SIMCA recuperait souvent des protos FIAT pour les vendre comme SIMCA (SIMCA 8 gransport =FIAT 1100 cab etc),elle a une tenue de route tres bonne voir simca 1000 special .
                    defautcs carrosserie difficiles à trouvées(portes ,ailes,capots av ,ar,vitrages)par contre tout ce qui est accessoires c'est de la rigolade à trouver:ex sieges av =LADA NIVA feux ar horisontaux , pareil pour les interrupteurs electrique =NIVA ,AUTOBIANCHI A112 ,FIAT 124,125,126,127,128,131,132,133...volant =NIVA,AUTOBIANCHI A112 av 1978FIAT 124 coupe1967 a1975 ,comodos phares +essuis glces+clignotants=NIVA,FIAT124,125,127,128,131,132 ,133,...poignées ext de porte =FIAT 124 coupe mais celle desNIVA sont adaptables ...feux ar la c'est plus difficile à trouver :FIAT 128 rally et c'est tout ...coté perfo la c'est un peu juste les coupes 850 les plus puissantes faisaient...52 ch mais le moteur monte pas mal dans les tours mais il faut absolument bien le faire chauffer avant de lui tiré sur le museau sinon ... mais bien chaud il est presque incassable .... cordialement zaghf

                    Bonjour, je recherche des sièges avant pour ma 850 coupe sport de 71. Donc d’après ce que j'ai compris les sièges de la lada niva sont compatibles? Cdlt

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X