Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci ! sympa !

    [size="1"][ 01.10.2005, 07:24: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
      Et la petite maison derrière, pas mal non plus. </font>[/QUOTE]mais c'est pas la mienne hélas !

      Commentaire


      • Du monde virtuel au monde réel il n'y a parfois qu'un pas à franchir. Ce qui fût fait en ce dimanche après-midi devant le chateau de Breteuil ( 78 )

        Voici en images la première sortie officielle de w124.org l'@micale des Mercedes w124.

        Même si le temps n'était pas tout à fait de la partie, l'essentiel était de mettre un visage sur un pseudonyme !

        Sept w124 "franciliennes" et une 190 "ailes de requin" avaient donc répondu à l'appel, voici quelques clichés ainsi qu'un lien pour voir le résumé de ce très sympathique moment.









        La suite se trouve ici dans sa totalité :
        http://w124.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1873

        [size="1"][ 03.10.2005, 10:11: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Très belle sortie dommage que le temps n'était avec vous
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] les photos

          Commentaire


          • Une première sortie, un rayon de soleil... le début d'une amicale : quand on sait combien il est difficile de passer du virtuel au concret et quand on sait combien il est difficle de faire " bouger " le monde des amateurs de voitures ( anciennes et modernes ) !
            - Je tire mon chapeau bien bas à Fred pour avoir organisé cette rencontre et je luis dis à bientôt !
            Une belle image à conserver dans les archives de l'amicale !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Merci Jacques pour ce compliment !

              En fait c'est toujours pareil, il faut beaucoup de membres pour esperer en voir un petit pourcentage présents lors d'un rendez-vous.

              Hier ce sont les pilliers de w124.org "régionaux" qui s'étaient déplacés. Je pense que pour la prochaine fois nous serons plus nombreux car le but aussi de ces photos c'est de montrer au plus grand nombre que c'est surtout un moment de grande convivialité que nous proposons.

              La saison dans laquelle nous sommes entrés depuis quelques jours ne va pas aider, je pense que maintenant il faudra attendre le printemps pour vraiment renouveler l'expérience à grande échelle, mais en attendant, rien n'empeche de faire des petits rendez-vous entre nous pour discuter de visu c'est tellement plus sympa !

              [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • oui beau rassemblement ! en 2006 je pense organiser un rassemblement Mercedes tous modeles au chateau de Pygnerolles pres d'Angers 49
                avec le matin le rassemblement puis visite du musée de la communication (avec restauration entre temps ! soit restaurant soit pique nique dans le parc du chateau)apres nous irons au chateau d'Angers et fin du periple !

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par T.Damien:
                  oui beau rassemblement ! en 2006 je pense organiser un rassemblement Mercedes tous modeles au chateau de Pygnerolles pres d'Angers 49
                  avec le matin le rassemblement puis visite du musée de la communication (avec restauration entre temps ! soit restaurant soit pique nique dans le parc du chateau)apres nous irons au chateau d'Angers et fin du periple !
                  </font>[/QUOTE]Partant... d'autant plus si l'on peut tenter un départ groupé de Paris pour les Franciliens!

                  Commentaire


                  • Un peu plus difficile en partant de Nancy mais tentant quand même... A voir...

                    Commentaire


                    • pas de soucis la date reste encore à définir mais je pense pouvoir vous la communiquer bientot !
                      pour suivre ou s'inscrire c'est là :
                      http://mercedes-benz.forumactif.com/...?p=19856#19856
                      biensur ceux qui veulent venir doivent annoncer combien ils sont et avec quelle voiture ils viennent.

                      Commentaire


                      • Je viendrai avec plaisir au volant de ma E280 si je suis disponible [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • ok ! super ! je pense qu'on devrait avoir un truc sympa ! On peut venir jusqu'a 50/60 voitures donc il y a de la marge !

                          [size="1"][ 04.10.2005, 06:24: Message édité par : Sandorf ][/size]

                          Commentaire


                          • C'est pas mal, pour la sortie, celà fait loin pour moi ( environ 750 Km l'aller ), mais peut-être que j'essaierai quand même de venir.

                            [size="1"][ 04.10.2005, 13:46: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • ouaou ! là si tu viens je t'admire car autant de trajet pour une journée tu as du courage !

                              Commentaire


                              • Une petite video de la sortie W124.org de dimanche dernier au chateau de Breteuil: qualité pas top car compression maxi... Mais un aperçu valable néanmoins (conserver le format 320)

                                http://media.putfile.com/breteuil_low/320

                                le lien pour téléchargement: http://s1.putfile.com/videos/27615005928.wmv

                                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                [size="1"][ 05.10.2005, 19:40: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X