Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • donc pour les jantes et le pot je suis pas riche et je l'ai achetée comme sa donc pas de matos d'origine
    a remmettre et pas de tune pour l'acheter

    pour les 5 secondes c'est 5.7 chronometré avec mon portable donc approximatif mais si vous voulez je met 7s

    ce qui m'étonne sur le fait que ce soi une 2.5-16 de "base" c'est que je dois changer le pont arriere et au garage on m'a dit qu'il était quasi introuvable dans les démolition

    pour huhu oui j'ai effectivement pendant une période adhéré a ce mouvement mais plus maintenant et de toute façon il n'y a pas de rapport avec ma voiture

    Commentaire


    • Il faut etre réaliste,c'est une voiture qui marche très bien,vraiment comçue pour les sensations,mais 0 à 100 en 5s,c'est très optimiste.
      Mon record c'est 7.2s chronométré avec le chrono de la voiture situé audessus du cendrier.
      Tu sais Rémi la 2.5-16 est aussi une voiture plutot rare et en trouver une dans une casse c'est difficile,il a raison!

      Commentaire


      • bon pour le temps faudrait que je test avec le chrono de la voiture parce qu'avec mon portable c'est pas très juste peut etre
        est-ce que quelqu'un sait si toutes les 2.5-16 ont un pont arrière autobloquant ?
        et si c'est le cas ou je pourrai en trouvé une (ou en tout cas le morceau qui m'interressse)
        merci !!

        Commentaire


        • Rendez vous au post 190e 2.5-16 evolution,on est hors sujet ici,on va se faire tirer les oreilles.

          Commentaire


          • Bon, je vous ai pas mal rebattu les oreilles avec ma Mercédès à moi que j'aime [img]graemlins/love.gif[/img]

            Voila les photos. J'en ai mis quelques autres dans le forum W202.



            J'ai fait les photos par 35,5°, mais une promesse est une promesse

            Commentaire


            • Que tu souffres on s'en fiche, la voiture est belle !!

              Bravo, même l'intérieur est tout propre et repassé ! Quant au moteur j'y dinerais !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Ayant répondu dans le dossier W202... je renouvelle ici mes félicitations au propriétaire : elle est comme j'aime les MBenz ! Nickel !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Une belle W202 restylée... bravo

                  Commentaire


                  • Sur ce coup là JP tu peux passer ton chemin car tu as déjà vu les photos [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Spécialement pour Jacques afin de le convertir tranquillement aux "Youngtimers" !















                    [size="1"][ 26.06.2005, 10:08: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire








                    • Et un petit Joke pour Huhu...



                      Au menu 6 cylindres en ligne à la sauce Mercedes-Benz accompagnés de 24 soupapes à déguster avec un 3L2 cuvée 1994... là je triche ce n'est pas le moteur du coupé mais de ma berline [img]graemlins/love.gif[/img]

                      [size="1"][ 26.06.2005, 10:24: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • En tout cas, je trouve cette série de photos toujours aussi réussie (surtout la console centrale).

                        Passe également ton tour [img]smile.gif[/img] ... je ne résiste pas à l'envie de mettre moi aussi deux clichés de mon étoile:



                        Commentaire


                        • je crois que lorsqu'on a un beau modele, les photos sont toujours réussies... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Mercedes-Benz, créateur de stars.....
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Hé bé, mes amis, vous avez de bien belles automobiles ! ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Vous pouvez être fier.

                            Merci Kevius d'avoir mis la table. [img]smile.gif[/img] Superbe cuir plissé des portières ...

                            Tellement brillantes, elles doivent être à vendre ! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Mais mon cher Fred nul besoin d'être converti... c'est tout simplement parce que j'ai des K7 de Franck Sinatra et que je ne puis les écouter que dans un radio K7 Becker Olympia des années 60' que je suis sous le charme des Oldtimers... sourire ! Il est évident que pour moi une MBenz reste une MBenz et les coupés 124 font partie de la famille au propre ( surtout ) comme au figuré !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Superbe réussite Kevius que d'avoir maintenu un cuir "beurre frais" dans cet état de propreté (devrais-je dire de neuf ?)... [img]smile.gif[/img]

                                Vraiment magnifique ces W124 coupé !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Mais Pouch, comment se fait-il que ton auto soit équipée de répétiteurs latéraux de clignotants alors que Kevius n'en a pas ? question de millésime ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X