Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini en panne... mécanos dépités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini en panne... mécanos dépités

    Voilà l'historique :

    jeudi 25 septembre :

    problème circuit électrique : Témoin ABS, ESP allumés, plus de VE, plus de VC, plus de chauffage, aiguilles des compteurs immobiles etc... par-contre elle roule.

    Vendredi 26/09 :
    je la rentre chez MINI Brussels store south
    Le soir ils me disent qu'ils ne trouvent pas.

    Lundi 29/09 :
    Le type de l'accueil : " Monsieur, on ne trouve rien, quand on branche l'ordi à la prise diagnostique on a aucun retour, c'est peut-être le boîtier. On va le changer et on verra ensuite si on a des informations plus cohérentes. Je commande la pièce. "

    Jeudi 2/09 (3 jours pour obtenir une pièce !!!)
    " Le boîtier est arrivé on va le monter "

    Vendredi 3/10
    A 16h : " on a branché le boîtier, toujours pas de diagnostique sur l'ordi. Monsieur nous sommes sans voix, on ne sait pas. "

    Lundi 6/10
    " Monsieur on ne sait pas quoi faire. On ne sait pas ce qu'elle a votre voiture. On va poster un message sur le réseau belge et international et on va attendre une réponse, peut-être il y a-t-il des cas similaires. comptez une semaine "

    Au jour d'aujourd'hui je suis sans nouvelle.
    12 jours qu'elle est chez eux.
    Ils n'ont jamais été en mesure de ma donner une voiture de remplacement (que je voulais bien payer) alors qu'une belle pub trône sur le comptoir " Louez une MINI durant vos entretiens pour 35 € par jour).
    J'en suis à 250€ de location chez Europcar... plein le c.

    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Re : Mini en panne... mécanos dépités

    Je pense que tu as pas de chance.
    Je pense que tu dois contacter toi même le siège même de Mini pour demander à ce qu'ils interviennent ne serait-ce qu'au niveau d'un prêt ou d'un remboursement ult de ta location.
    Tu leur présentes les faits avec les noms, les dates,... tout

    PS : attention que tout ce que tu diras à Mini sera dans ton dossier. Style "c'est un garage de merde...." le garage sera avertis. Cela pourrait jouer contre toi si jamais le garage veut faire un geste.
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini en panne... mécanos dépités

      Je compte bien écrire mais j'attends la note finale.

      Ce qui me gêne plus c'est ce côté " t'es à pied et on s'en fout " alors qu'ils sont en faute si on peut dire. C'est quand même leur produit qui est en panne.

      Ce qui me dérange aussi c'est le temps qu'ils ont pris pour arriver à cette conclusion de dépit face à mon cas.

      C'est digue mais dans le temps avec un bon voltmètre on avait vite fait de trouver la pièce " grillée "

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini en panne... mécanos dépités

        courage !!! :s

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini en panne... mécanos dépités

          Hello,

          Ne pas confondre véhicule de prêt pour un entretien et pour ton problème...
          Un véhicule est rarement prêté lors d'une panne, à moins d'être un super client venant à tous les entretiens, etc, etc... Et que la panne puisse être réparée sous 1 à 2 jours.
          Tu crois que le garage va te prêter/louer une bagnole pour une durée "illimitée"???

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini en panne... mécanos dépités

            puisque le nouveau boitier (je suppose qu'ils parlent du calculateur habitacle...) est neuf, c'est peut-etre tout simplement un PB d'alim du boitier, ce serait drôle que ce soit tout simplement un fusible grillé Ah Ah Ah !

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini en panne... mécanos dépités

              Ils vont t'envoyer un expert du techno-centre !!! rigoler pas il m'on fait le coup sur ma bagnole quand elle était encore sous garanti.

              Bah, ils ont une obligation de résultat, et tu pourras leur dire de reprendre les pièces qui ne sont pas en cause !!! par contre la main d'oeuvre sera pour toi.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini en panne... mécanos dépités

                Envoyé par christ31530 Voir le message
                puisque le nouveau boitier (je suppose qu'ils parlent du calculateur habitacle...) est neuf, c'est peut-etre tout simplement un PB d'alim du boitier, ce serait drôle que ce soit tout simplement un fusible grillé Ah Ah Ah !
                Ou alors la batterie à plat !!!
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini en panne... mécanos dépités

                  Bonjour votre panne ressemble plutôt a un défaut de masse.
                  L'auto a eu un accrochage ?
                  Souvent les tôliers ne remonte pas correctement les masse, la peinture isole et il ne monte pas de rondelles éventail.

                  Apres cela peut être du a un passage dans un niveau d'eau trop élever, la aussi oxydation et défaut de masse, cela ne dois pas être très dur a vérifier.
                  MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini en panne... mécanos dépités

                    Oui en effet, en février un gars m'a attrapé la roue av g. Bras de suspension, etc pliés. Je leurs ai signalé ces réparations qu'ils ont effectuées eux-mêmes d'ailleurs, mais ils n'ont rien trouvé.

                    Apparemment ça va bouger, j'ai reçu un coup de fil de la maison mère Ginion. J'ai envoyé un e-mail vendredi pour les secouer gentiment.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X