Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou se trouve le compteur journalier??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou se trouve le compteur journalier??

    Desolé de poser bcp de question sur le forum mais je découvre l'univers mini.Donc ma nouvelle question: ou se trouve l'affichage du compteur journalier de km? J'ai juste le nombre de km de la voiture, à gauche l'heure et c'est tout...
    Encore merci
    R50 - 115 cv - Toit ouvrant - vitres teintées - clim auto - rétro chromés - intérieur rouge et cuir noir

  • #2
    Re : Ou se trouve le compteur journalier??

    Il est en général affiché au niveau du compte-tours au-dessus du volant. Au cas où, il faut faire défiler l'affichage à l'aide du bouton se situant à l'extrémité du comodo de gauche.
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Ou se trouve le compteur journalier??

      Merci. Tu parles du bouton situé sur le commodo de gauche celui qui sert pour faire défiler les information de l'ODB?
      R50 - 115 cv - Toit ouvrant - vitres teintées - clim auto - rétro chromés - intérieur rouge et cuir noir

      Commentaire


      • #4
        Re : Ou se trouve le compteur journalier??

        Oui c'est ça
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #5
          Re : Ou se trouve le compteur journalier??

          j'ai fait défiler les info et j'arrive sur "range" avec un nb de km mais je pensais que c'était le nb de km restant avant de faire le plein... du coup si c'est le nombre de km parcouru ou se trouve le nb de km avant de faire le plein car en faisant défiler les info de l'odb je ne l'ai pas cette info...
          R50 - 115 cv - Toit ouvrant - vitres teintées - clim auto - rétro chromés - intérieur rouge et cuir noir

          Commentaire


          • #6
            Re : Ou se trouve le compteur journalier??

            Avec une Cooper 2004, le compteur journalier et l'horloge se partagent le même affichage.
            Le bouton de remise à zéro du journalier sert à passer de l'un à l'autre: une brève pression passe de l'heure au compteur journalier, et une pression prolongée remet le journalier à zéro.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Ou se trouve le compteur journalier??

              Merci
              R50 - 115 cv - Toit ouvrant - vitres teintées - clim auto - rétro chromés - intérieur rouge et cuir noir

              Commentaire

              Chargement...
              X