Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Triumph Spitfire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triumph Spitfire

    Salut à tous.
    J'ai l'attention d'aquérir une Triumph Spitfire, cela fait quelques temps que je me renseigne sur cette voiture et mes conclusions sont les suivantes:

    Je compte acheter une MkIII car le look de base est conservé avec plus de chrome et pas trop de "plastique moche!". De plus d'après ce que j'ai lu le moteur 1500 équipant les versions suivantes à tendance à être fragile.
    Apparement les prix se situent aux alentours de 7500€ pour une voiture en état correct.
    Je suis actuellement en Angleterre et les voitures disponibles ici sont moins cher mais avec un volant à droite.
    Je voudrais savoir quelle est selon vous la côte pour une MkIII LHD ET RHD en France?
    Car si le prix d'une RHD avec carte grise francaise est le même que celui partiqué en Angleterre autant acheter ma voiture directement en France!

    Merci pour vos réponses.
    Pierrick

  • #2
    Re : Triumph Spitfire

    Bonjour Pierrick,
    Difficile de dire le prix d'une spitfire III car tout dépend de l'équipement ( hard top, roues à disque ou fil et bien sûr l'état général. La cote LVA donne entre 2300 et 9000€ et il y en a une à vendre de 1970 à 7500...à débattre, mais pas d'info sur l'état!! Tu dois pouvoir trouver ton bonheur en France avec la conduite du bon coté...
    Par contre, malgré ta réticence, j'ai une sptifire 1500FM vert anglais de 76 et expertisée récemment... j'ai le rapport sur clef USB si tu es intéressé...
    Anyway, good luck pour ta recherche. Alain

    Commentaire


    • #3
      Re : Triumph Spitfire

      Désolé de ma réponse tardive alain.
      Merci pour ta proposition mais pas pour moi! Je suis décidé a acheter cette voiture en Angleterre, les prix sont beaucoup moins cher, plus de choix, et le volant à droite ne me dérange absolument pas.
      J'ai déjà un MG Midget (à vendre d'ailleur...) et le volant à droite ne m'a jamais posé de soucis!

      Commentaire


      • #4
        Re : Triumph Spitfire

        C'est ce que j'allais te dire.
        Tu peux trouver de belles caisses en Angleterre.
        Pour l'instant je fais mon repérage sur eBay,dès que je flash sur un coup de coeur je fonce en Angleterre lool

        __________________
        Royal Enfield!
        Roule en Chop Chopperr
        Aime les voitures vintage

        Commentaire

        Chargement...
        X