Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

késako : Cooper S série Monte Carlo 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • késako : Cooper S série Monte Carlo 2007

    Bonjour,

    Je viens de voir une annonce de Cooper S R56 "série Monte Carlo". J'ai regardé sur google et j'ai trouvé une série limitée Monte Carlo sur le millésime 2004 (donc R53).

    Ça existe ou c'est une invention de l'importateur BMW réunionnais (ce qui est fort possible) ? Elle est rouge toit blanc (plutôt logique pour l'instant ). Rien de spécial extérieurement.

  • #2
    Re : késako : Cooper S série Monte Carlo 2007

    Il me semble que c'est le nom de la JCW dans un autre pays que la France, mais je ne sais plus lequel...
    Enfin à vérifier, je ne suis vraiment pas sûr...

    Commentaire


    • #3
      Re : késako : Cooper S série Monte Carlo 2007

      c'est pas ça ?

      Commentaire


      • #4
        Re : késako : Cooper S série Monte Carlo 2007

        Non ça c'est une R53 de 2004. Ca doit être une invention de l'importateur ou du propriétaire...

        Commentaire

        Chargement...
        X