Annonce

Réduire
Aucune annonce.

| blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

    Dernière modification par Titounet, 04 juillet 2017, 23h17.

  • #2
    Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

    Bonjour à tous,


    Je serai présent in situ du 27 au 31 juillet

    Et vous, y serez-vous ?
    Dernière modification par Titounet, 10 juin 2017, 12h58.

    Commentaire


    • #3
      Re : | blancpain® endurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonjour à tous,


      Je serai présent in situ du 27 au 31 juillet

      Et vous, y serez-vous ?


      ps: J'adresse une demande à la modération: N'y-a-t-il plus moyen d'écrire les sujets en lettres majuscules ? Et de corriger les erreurs dans le titre du sujet une fois que ce dernier est créé ? Merci de m'aiguiller car je n'ai pas trouvé comment faire et Safari refuse les changements ...
      Et non vacances d'été obligées avec madame. Grrr...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #4
        Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

        Bonjour, hélas, non. Mais peut être que les pronos fantômes continueront pour trouver le classement des 10 premiers...............

        Commentaire


        • #5
          Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

          Re, concernant l'article sur Bandini, effectivement, cela me ferait plaisir de lire le post intitulé: Lorenzo BANDINI. Faisons confiance à nos caïds de l'informatique pour corriger ces erreurs.

          Commentaire


          • #6
            Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

            J'y serais des le samedi matin jusqu'à l'arrivée comme tout les ans depuis 2010, la plus grande course d'endurance de GT sur le plus beau circuit d'Europe !!!

            L'affiche me fait pleurer quand je la compare à celle du Mans cette année...


            Commentaire


            • #7
              Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

              Bonsoir Se-bastien,


              Concernant l'affiche, les millésimes SRO ont toujours été un large ton au dessus de celles de ACO ... à l'image de celles des IMSA aussi.

              Je suis étonné de voir que tu as réussi à la trouver et suis curieux de connaitre la source. Car depuis l'automne 2015, j'ai obtenu un contact chez SRO. Je lui ai écrit il y a une semaine tout juste afin de savoir si l'affiche 2017 était disponible car elle ne figure pas sur le site officiel.

              Ravi de savoir que nous serons au moins deux ... voire trois je pense

              Et vive les Blancpain® Series !!!


              ps: Je me permets de copier l'affiche en en-tête du topic
              Dernière modification par Titounet, 10 juin 2017, 19h08.

              Commentaire


              • #8
                Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

                Bonsoir camerat,

                Envoyé par camerat Voir le message
                Et non vacances d'été obligées avec madame. Grrr...

                Rassurez-vous, je prends moi-aussi des vacances en famille mais ... avant et après la course

                Avec regrets de ne pas nous revoir là-bas ...
                Dernière modification par Titounet, 10 juin 2017, 15h24.

                Commentaire


                • #9
                  Re : | Blancpain® Edurance series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Je suis étonné de voir que tu as réussi à la trouver et suis curieux de connaitre la source. Car depuis l'automne 2015, j'ai obtenu un contact chez SRO. Je lui ai écrit il y a une semaine tout juste afin de savoir si l'affiche 2017 était disponible car elle ne figure pas sur le site officiel.
                  C'est une source bien caché...

                  Ici : http://www.endurance-info.com/fr/laf...pa-se-devoile/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

                    Merci Se-bastien
                    Dernière modification par Titounet, 10 juin 2017, 19h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                      Bonsoir,


                      Le Test Day de cette édition 2017 aura lieu le mardi 4 juillet de 9h00 à 18h00 pour celles et ceux qui y seront. Aucune couverture TV n'est prévue ce jour-là, semble-t-il.

                      Cela se rapproche

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                        Je vois qu'en Belgique comme en France, la langue usitée est l'anglichozoulou!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

                          Bonsoir à tous,


                          Le Test Day de cette édition 2017 s'est achevé il y a une heure environ. Voici les résultats de cette seconde session ayant eu lieu cette après-midi:




                          Comme pour chaque Test Day dans n'importe quelle autre discipline, aucun enseignement à tirer ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : | blancpain® enndurance series | - total 24 heures de spa-francorchamps 2017

                            Pour compléter, la première liste des engagés, avec le retour de "Porsche" pour la gagne, avec une voiture en "Pro" et 2 en "Pro-am", le plateau est vraiment très diversifié et les candidats à la victoire au général sont très nombreux...


                            Commentaire


                            • #15
                              Re : | Blancpain® Endurance Series | - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2017

                              Bonsoir Se-bastien,


                              Tu m'as devancé car je m'apprêtais à l'instant même à poster l'Entry List

                              Je reste en vigie pour le Spotter Guide


                              Idée du mardi: Pourquoi ne pas reprendre la bonne vieille habitude du dépôt du Spotter Guide à chaque épreuve ? [si disponible bien évidemment]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X