Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP : à la recherche desespérée de FAISCEAUX ELECTRIQUE MPI ou SPI pour Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] HELP : à la recherche desespérée de FAISCEAUX ELECTRIQUE MPI ou SPI pour Mini Cooper

    Bonjour à tous,


    Ma recherche fait office d'une aiguille dans une botte de foin

    Je suis à la recherche d'un faisceau électrique MPI ou SPI pour ma Mini Cooper année 2000.

    En ouvrant le capot, il s'agit du boitier noir situé en haut à gauche.

    Si des personnes sur le site pouvait m'aiguiller ou m'apporter des conseils avisés pour trouver cette pièce

    Merci par avance,

    Le 19/04/10
    Peanuts

  • #2
    Re : HELP : à la recherche desespérée de FAISCEAUX ELECTRIQUE MPI ou SPI pour Mini Co

    Si ta Mini est de 2000, il s'agit d'une MPI.

    Voici un lien vers cette boite de relais:



    Attention que cette pièce est différente selon qu'on a uns SPI ou une MPI.

    Commentaire


    • #3
      Re : HELP : à la recherche desespérée de FAISCEAUX ELECTRIQUE MPI ou SPI pour Mini Co

      Bonsoir KLOT,


      Ohhhh merci beaucoup pour votre réponse précieuse,

      Vous êtes trop fort et vous m'enlevez une épine du pied car tant que cette pièce n'est pas changée, j'ai l'appréhension que le contact ne se fasse pas au démarrage

      Oui effectivement, il s'agit bien d'une MPI et il s'agit bien de cette pièce.

      Puis je vous demander un dernier complément d'information ???

      Lors de ma commande sur ce site, comment être certaine de bien prendre la MPI ????

      Je vois qu'il y a deux prix "exc" ou "inc" ???

      Merci d'avance pour vos prochaines précisions qui conditionnent mon achat


      22/04/10
      Peanuts

      Commentaire


      • #4
        Re : HELP : à la recherche desespérée de FAISCEAUX ELECTRIQUE MPI ou SPI pour Mini Co

        Le lien que j'ai posté envoie vers la référence de la pièce pour les MPI: YWB100970 .
        Il faut prendre le prix "Inc VAT", ce qui signifie TVA comprise.
        Attention que dans la plupart des cas, les problèmes de fonctionnement de cette boite à relais sont dus aux connecteurs qui viennent s'y enficher. La qualité du métal des broches est très proche du chewing gum. Dans la plupart des cas, en utilisant un tout fin tournevis pour 'resserrer" les broches dans le connecteur les soucis disparaissent.
        Remplacer cette pièce sans être certain de la bonne connexion électrique risque bien de ne pas solutionner vos problèmes... Ne pas oublier de vaporiser du "contact spray" que l'on trouve chez tous les revendeurs de matériel électronique lors du remontage.
        Dernière modification par Klot, 23 avril 2010, 06h15.

        Commentaire


        • #5
          Re : HELP : à la recherche desespérée de FAISCEAUX ELECTRIQUE MPI ou SPI pour Mini Co

          Bonsoir KLOT,


          Je suis totalement bluffée par votre technicité à distance

          Je vous adresserais dans qques jours un message pour vous tenir informés des réparations finales.

          Si vous passez par Paris, ma mini cooper et moi meme serions contente de vous rencontrer.

          @ bientôt,

          Vous remerciant pour votre réactivité et votre gentillesse spontanée,

          23/04/10
          Peanuts

          Commentaire


          • #6
            Re : HELP : à la recherche desespérée de FAISCEAUX ELECTRIQUE MPI ou SPI pour Mini Co

            Bonjour KLOT,


            Aujourd'hui, j'ai fais un aller/retour garagiste inutilement !!! pour mon changement de pièce. En effet, quand il m'a demandé d'obtenir le faisceaux électrique, je n'ai eu aucune recommandation de site @ de sa part !!!! C'est par vos réponses et conseils que j'ai obtenu la pièce.
            Sous couvert que je n'étais pas assez précise sur sa provenance, il a eu une attitude de "despote" en me congédiant. Un monologue de sa part , j'ai préféré partir car la relation clientèle était absente.
            Si par vos relations, vous avez écho d'un garagiste de confiance aimant le travail bien fait sur Paris et RP, je suis toute ouïe,

            13/04/10
            Peanuts

            Commentaire

            Chargement...
            X