Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recepteur d'embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : recepteur d'embrayage

    D'une, je crois que tu peux reprendre ta purge complétement....
    De deux, réglage des tambours, tu leves l'auto, tu sers jusqu’à ce que cela frotte légèrement....

    ensuite tu retournes faire ton essai sur une route dégagée.
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #32
      Re : recepteur d'embrayage

      ah bon tu crois pour la purge?? j'ai tout fait juste je pense, sauf que je suis inquiet pour l'avant droit, qu'il y ai des bulles sans arrêt ou alors c'est la pression du liquide dans le tuyau plastic qui mousse je sais pas trop, ou c'est moi qui y vois mal, mais sous la pluie avec la tête a l'envers pffff

      oui oui pour les mâchoires je connais, j'ai même la clé dis donc

      Commentaire


      • #33
        Re : recepteur d'embrayage

        Va visiter cette page:



        On trouve des "Eazy bleed" un peu partout pour moins de 30€ et cela permet de ne plus se prendre la tête pour purger freins et embrayage.

        Claude

        Commentaire


        • #34
          Re : recepteur d'embrayage

          je vais passer chez mon pot mécano, il en a un et comme ça je réglerai l'avance de mes plaquettes.

          Non le plus drôle, après avoir réparé le répartiteur d’embrayage, bon plus de frein ça vous savez, je démarre, enfin je démarre, je vais acheter une batterie puisque plus de batterie, et la en la changeant paf la cosse qui pète, bon retour magasin à 5 bornes pour cosses...

          Et hier soir à 21h00 en sortant d'une réunion, je m'aperçois que mes feux ne fonctionne pas.... ras les couettes je dois dire là, un peu, un tout petit peu.
          mon commodo est neuf en plus... ce matin opération fusibles

          Commentaire

          Chargement...
          X