Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête sur la 500 : merci de répondre à ces 11 question, c’est très important !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enquête sur la 500 : merci de répondre à ces 11 question, c’est très important !

    Bonjour,
    Pour mon travail d’étude, je prépare un exposé sur la Fiat 500. Etant un passionné de cette petite voiture, je souhaiterais connaître un peu mieux le profil des personnes qui en possèdent une.
    Ci-joint, je vous envoie un questionnaire afin de mieux comprendre ce qui motive les passionnés. Quels peuvent être leurs rapports affectifs ou simplement financiers avec une voiture qui est de plus en plus considérée comme une voiture de collection.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Salutation Daniel
    1) Pourquoi avez-vous acheté une fiat 500 ?


    2) A quoi vous fait-elle penser ?


    3) Connaissez-vous son histoire ?


    4) Quelle modèle avez vous, a quel prix l’avez vous acheté et combien vous a-t-elle coûté en plus pour la remettre en état (si besoin) ?


    5) Quelle valeur sentimentale donnez vous a votre 500 ?


    6) Que pensent les gens qui vous connaissent de votre voiture et de votre passion (si c’est le cas) pour elle ?


    7) Quelle impression avez-vous quant les gens vous regardent rouler avec votre 500 ?


    8) Que feriez vous si demain un acheteur se présentait, et vous offrait 150% de la valeur de votre 500 ?


    9) Si vous devriez vous séparer de votre 500 quelle en serait la raison ?


    10) Si demain une nouvelle loi imposerait une taxe circulation pour les véhicules de plus de vingt ans au prix de Fr.1500 par année que feriez vous ?

    11) Si votre 500 provient de l’étranger :
    Dans quel pays habitez-vous ?
    De quel pays vient-elle ?
    Quelle procédure douanière avez-vous suivit ?
    Combien cela vous a coûté ?

    [size="1"][ 03.11.2005, 13:26: Message édité par : Emerson ][/size]
    0
    copier, coller avec réponses sur mon email,merci
    0%
    0
Chargement...
X