Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignements porsche 924

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignements porsche 924

    bonjour a tous,
    donc voila je suis nouveau sur le forum, et j'ai quelques questions sur une porsche d'occasion qui m'intéresse mais sur laquelle il y a quelques réparations, à savoir la quatrième vitesse qui saute et un siège manquant.
    Donc je voulai savoir si l'on pourait me renseigner sur le prix d'une boite de vitesse complète (d'occasion) ainsique pour le siège, que ca soit d'origine ou adaptable.
    je vous remercie

  • #2
    Re : renseignements porsche 924

    bonjour - il est peut etre plus raisonnable de faire réparer la boite - quant au siège, il y en a souvent sur E-Bay

    Pour les adresses de vendeurs de pièces d'occasion, GOOgle est ton ami

    Commentaire


    • #3
      Re : renseignements porsche 924

      merci j'y avais pensé, désolé mais réparer la boite me reviendra certainement plus cher que d'en trouver une d'occasion, google j'y ai pensé mais je me suis di autant aller voir sur un forum porsche, yen a peut-être qui savent quelque chose.Et sur e-bay les prix sont très souvent bien plsu cher que d'un particulier à un autre directement.

      Commentaire


      • #4
        Re : renseignements porsche 924

        voilà 2 adresses ou j'ai eu de bon feed back


        ou
        http://www.devilledegoyet.be/ une boite révisée, garantie 1 an pour 1500€

        Commentaire


        • #5
          Re : renseignements porsche 924

          ca veut dire quoi feed back?

          Commentaire


          • #6
            Re : renseignements porsche 924

            que des gens ont utilisé leur services et m'ont dit avoir été contents - feed-back c'est info en retour

            Commentaire


            • #7
              Re : renseignements porsche 924

              mouais 1500€ c'est beaucoup trop cher, à ce prix autant 'acheter neuve, merci quand même

              Commentaire


              • #8
                Re : renseignements porsche 924

                Salut à tous.

                C'est tout ce que j'ai trouvé dans " recherches " pour raconter que ce matin, chez mon garagiste, il y avait une Porsche 924 en entretien.
                Il s'agit de la voiture d'un retraité qui l'a acheté récemment ... 2000 euros !
                VRAIMENT PAS CHER COMPTE TENU DE L'ETAT.

                Mais à ma grande surprise, ce même garagiste m'a affirmé que sous le capot, et c'est de série (?) c'était un moteur.... Volskwagen.

                C'est une blague ou quoi ? Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Re : renseignements porsche 924

                  C'est partiellement vrai
                  Bas moteur VW culasse Porsche
                  Il fut une epoque où la situation de Porsche n'etait pas tres brillante
                  et cherchait à faire des voitures economiques

                  Mais c'est aussi un avantage pour l'entretien
                  Cette auto semble une bonne affaire

                  On a eu un vrai moteur VW sur la Porsche 914/4

                  Un evolution de la 924 : la 944 ou la 968

                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X