Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle R107 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle R107 !

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir où je pourrais trouver la liste des couleurs et des combinaisons extérieur/intérieur pour une R107
    Bien à vous,

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle R107 !

      Bonjour à tous,
      Je reviens sur la discussion que nous avions eu en janvier 2012 concernant le stockage du Hard-Top.
      J'avais imaginé au départ un système de palan électrique, mais la manoeuvre m'a semblé très délicate.
      Je me suis inspiré de la réfléxion de Beluga1 et voici ce que j'ai bricolé dans le fond du garage. Quelques morceaux de bois, une chute de moquette et l'affaire et jouée.

      DSC00012.jpg

      DSC00013.jpg
      tonic115

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle R107 !

        A la belle saison (normalement ce devrait être maintenant), j'y vais avec un copain, et à deux nous déposons le Hard-Top et une fois posé sur son support , voilà ce que ça donne
        DSC00016.jpg

        DSC00017.jpg
        Il n'y a plus qu'à mettre une couverture dessus pour le protéger de la poussière.
        Je m'en faisais un monde mais c'est beaucoup plus simple en fait.
        Et on peut maintenant rouler cheveux (enfin ce qu'il en reste) au vent (ça ne manque pas ici sur la Côte d'Opale).
        tonic115

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle R107 !

          Bonjour,
          Je reprends la "parole" pour demande un renseignement.
          Sur la R107, quel type de joint avez vous sous le hard-top à l'endroit ou celui-ci pose sur la carrosserie. C'est à dire sous les 2 petites vitres latérale et sous la lunette arrière.
          Moi sous le hard-top, il n'y a rien. l'ancien propriétaire avait posé deux gros patins en téflon,mais ça marque la carrosserie.
          tonic115

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle R107 !

            Bonjour
            Je suis en train de considérer l'achat d'un 420 SL de 1986, première main avec 67.000 km. Entretien Mercedes complet. Crémaillère de direction et étriers de freins changés récemment. Ce serai ma onzième Mercedes, le 5ème cabriolet et le 4ème V8 de la marque.

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle R107 !

              Bonjour à tous,
              Je suis l'heureux propriétaire d'une 450 SL de 1980 ( Mod US) et nouveau membre également sur le forum. Impossible d'obtenir l'info sur le coût d'une modification des pares chocs + main d'œuvre. Si certain ont déjà fait la manip , merci de vos retours .
              Cordialement,

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle R107 !

                Bonjour à Tous,
                J'ai un petit souci sur ma R107,
                Le "klaxon" ne fonctionne plus. en fait ça vient de la commande.
                Est ce que quelqu'un peut me dire comment démonter le panneau de commande de l'avertisseur au centre du volant (affreux) de ce modèle ?
                Merci d'avance
                tonic115

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle R107 !

                  Envoyé par jamesbondOO7 Voir le message
                  Bonjour
                  Je suis en train de considérer l'achat d'un 420 SL de 1986, première main avec 67.000 km. Entretien Mercedes complet. Crémaillère de direction et étriers de freins changés récemment. Ce serai ma onzième Mercedes, le 5ème cabriolet et le 4ème V8 de la marque.
                  Mon cousin en avait une c'est une superbe voiture

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X