Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Alors bon voyage et attention à la chaleur espagnole pour la mécanique.
    Quel plaisir cela doit etre de pouvoir faire de longs voyages comme cela avec une ancienne!

    Commentaire


    • #47
      9 au 27 ? Ca va être de bonnes longues vacances alors ! Enjoy

      Et on voudra des photos ... de MBenz bien sur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        Bien entendu je ferai quelques photos puisque qu'il y aura au minimum sept MBenz d'inscrites à ce rallye...
        Bien... je boucle les derniers dossiers avant de boucler ma valise...
        De souhaiter qu'il fasse beau sur l'Espagne ! Une photo de cet hiver dans la neige ( en hiver, c'est bien, en été... )

        Amusez vous bien et sachez que je travaillerai en Juillet-Août... aha ha !


        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #49
          Belle photo, ce coupé est une invitation intemporelle à prendre la route, et bonnes vacances!
          W113 -64

          Commentaire


          • #50
            Zut,je voie ce message seulement maintenant, je suis actuelement en espagne, en vacance chez un amis avec ma mercedes évidemment et nous allons en andalousie a parir du 28 jusqu'au 8 juillet. Espérons que la voiture tienne le coup. Hiers, elle a comencé a prendre feu, la glacière électrique a fait un court circuit, pas trop de casse mais je n'ai plus de dépression sur la voiture, la moitié des tuyaux ont fondu. si quelqu'un a des astucespour faire marcher la boite de vitesse (automatique) normalement sans refaire toute la voiture, je suis preneur car il me reste quelques milliers de kilometres a faire...
            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

            Commentaire


            • #51
              De retour de quelques 6000 kms de routes entre la France - l'Andalousie - le Périgord et retour au garage ! Aucun ennui mécanique... un choc à l'aile gauche en voulant me garer... j'ai percuté un arbre planté là exprès depuis 40 ans ! Plus embêtant mon numérique a rendu l'âme à Séville sous 45 degré... de celcius ravageur ! Il faut que je récupère les photos et, pff plus de photos epndant la moitiée du Rallye ! Je vois que le départ approche pour certains.. bon départ donc ! et à bientôt à nouveau sur notre cher forum !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #52
                bon retour à toi, Sandorf le globe trotter du forum MB!
                J'espère que la belle W111 n'aura pas trop de dommages et ne portera pas tout le reste de sa vie cette "blessure de guerre".
                Pour l'app numérique, c'est dommage! C'est ça d'aller dans des milieux torides!
                Bien beau périple en tout cas!

                Commentaire


                • #53
                  Merci Alex ! J'enrage pour ce qui est du numérique..je vais essayer de récupèrer les quelques clichés ( 100 ) stockés sur la compact flash...
                  Pour ma MBenz je vais lui faire faire un lifting au plus vite !
                  Beau voyage... un peu chaud 45 degré à Séville et pas une once de vapor lock...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #54
                    Dans la torpeur d'un Dimanche matin d'été : où bon nombre d'entre nous se réveillent à peine sur leur lieu de vacances ! Juste un peu d'auto (bien entendu) congratulations pour vous remercier des 4000 messages atteints en ce jour !
                    Encore une fois la qualité du forum MBenz c'est vous et; bravo pour vos " vrais " messages de passionnés de la marque à l'étoile !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #55
                      Je tiens moi aussi à féliciter, non seulement les utilisateurs du Forum MBenz, mais aussi ceux de ML en général : ce forum est convivial, jamais hargneux et souvent (toujours) relativement intelligent dans ses remarques et réponses.

                      Comparé à un célèbre forum-auto où les discussions frolent rarement le haut des paquerettes, ça fait du bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      (Vu hier encore sur le forum précité: essence contre diesel Franchement, que répondre à ça, sinon lire les récits de Jackys en herbe qui grattent les 206 1.6 du pote avec leur 206 HDI et qui en tirent du CQFD dans tous les sens, ...)

                      Longue continuation à notre forum de vrais passionnés et à nos (futures) étoiles [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Bien... j'ai craqué ! je pars pour 4-5 jours avec mon étoile roulante... à la montagne.
                        (eh oui !)
                        Je laisse le forum à votre passion partagée !

                        [size="1"][ 12.08.2004, 18:55: Message édité par : Sandorf ][/size]
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah c'etait bien les vacances!!

                          Le coffre bien chargé, pres pour remonter à la maison.
                          J'avais bien dit qu'il fallait acheter un break

                          Un bien beau séjour dans les landes où mon 3L à battu tous ses records de conso :7,87 L/100Km . Ah les petites routes landaises.
                          Enfin bon de bonnes vacances maintenant terninées.
                          En tous cas aucun problème sur la route à par la tringlerie d'essuie glace coté chauffeur qui se déboite sous la pluie.


                          Enfin bon, j'ai changé la pièce en neuf en arrivant.
                          Voila. Pres à attaquer l'année de bon pied.
                          Ke20.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bravo pour les photos de tes vacances...
                            la belle, à la belle étoile !
                            Et ton avatar : j'adoooore !
                            - On en redemande !

                            Pour sur qu'avec le temps qu'il fait cet été - les essuies glace en bon état c'est vital !

                            [size="1"][ 24.08.2004, 07:19: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • #59
                              Des " petits " ( ... ) problèmes techniques m'obligent pendant quelques temps à ne pouvoir passer sur le forum autant que je le voudrai pendant quelques jours, le temps que je les solutionne...
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #60
                                Voyons voyons...
                                Un MAC ne tombe jamais en panne normalement! ça doit sûrement être autre chose...

                                Sinon, moi non plus je ne peux pas trop venir actuellement - à mon plus grand regret - car je n'aurais pas (de rapide connexion) Internet (déménagement) avant qq semaines...

                                A bientôt donc...
                                Oui ! mais tout arrive... bon déménagement !

                                [size="1"][ 22.09.2004, 07:44: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X