Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de pièces MBenz Tous types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

    Je sais, c'était pas beau ...
    Mais, le bonhomme était un peu sans gêne à mon gout ...
    De plus, la 116 venait juste de sortir et je ne l'aimais pas beaucoup.

    Et j'avoue tout : j'ai aussi une étoile sans support, trouvée par terre dans la rue ... je le jure !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • D'ailleurs, voici ma "collection de machins en tout genre" trouvés par terre ...


      Un seul "honourably pinched" : l'Alfa à laurier, décollé du capot d'une 33/2 ayant abandonné aux 24 heures 1969 et garée le long des Hunaudières juste après la course, avant que la dépanneuse n'arrive ...

      Message de yanni.ck

      Si on vous a récemment piqué votre étoile, peut être se trouve-t-elle dans cette oeuvre...


      Dernière modification par Sandorf, 07 mars 2007, 07h13.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

        bonjour je recherche 1 interieur pour ma w 116 de 1980 donc 1 modele 280 se interieur pullman ou cuir et 1 aile avant gauche merci

        Commentaire


        • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

          bonjour a tous je possede une mercedes 190e 1,8l essence de 1991 et je recherche activement un doseur de systeme injection kjetronic piece presque introuvable en occasion ,alors si quelqu'un a des infos sur des casses ou il y a beaucoup de mercedes ou toutes autres infos pour m'aider , je suis desespere car elle ne demarre pas a cause de sa et je n'ai vraiment pas envie de m'en separer .
          Merci d'avance

          Commentaire


          • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

            Il ne faut jamais désespérer !

            J'essaierais .

            Et si la pièce ne vaut pas une fortune : mon concessionnaire ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

              Je suis moi même mécanicien chez Toyota et le prix chez un concessionnaire s'élève à 2000euros hors taxe.
              Non, ce qu'il faut c'est que je trouve des casses où il y a beaucoup de Mercedes : quelqu'un en connait ?

              Faites un peu plus attention à la forme de vos messages - le langage SMS n'est absolument pas le bienvenu et nuit à la compréhension de vos messages... Merci ! - je ne remettrai pas en forme les prochains messages écrit en SMS ! Edit : Le modérateur
              Dernière modification par Sandorf, 25 octobre 2007, 18h32.

              Commentaire


              • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                Message supprimé au motif que selon la charte du forum MLegend ( que vous avez du lire avant que de vous inscrire ( on peut le croire ! ) aucun message de vente n'est accepté ( donc INTERDIT ! ) et par conséquent effacé. De plus "cerise sur le gâteau" aucune adresse mail privée ne doit apparaître sur ce forum...
                - Lisez la charte du forum avant que de poster ce style de message, vous ne perdrez pas de temps et aussi ne me ferez pas perdre le mien !

                Le modérateur
                Dernière modification par Sandorf, 31 octobre 2007, 14h47.

                Commentaire


                • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                  bonjour,
                  je suis a la recherche des gros klaxon "bosch" d'une vieille mercedes des années 1960 à1970

                  Commentaire


                  • Re : RECHERCHE DE PIECES MBENZ TOUT TYPES

                    Envoyé par saran Voir le message
                    bonjour,
                    je suis a la recherche des gros klaxon "bosch" d'une vieille mercedes des années 1960 à1970
                    Pour être plus précis, ces klaxons Bosch ont été montés sur les W110-111-112 jusqu'en 67. Sur la série suivante 108-109, ils sont plus petits et montés devant le radiateur.
                    Il y en a sur e-bay.fr ou e-bay.de assez régulièrement.

                    Commentaire


                    • centrale clignotante 114015

                      bonjour je suis a la recherche d'une centrale clignotante pour ma voiture c'est une 230.6 de 1975 il me faudrai une centrale clignotante pour la passer au controle technique d'avance merci

                      Commentaire


                      • CHERCHE pour MERCEDES 350 slc (w107) de 1974HE

                        Je cherche siège avant en cuir pour un coupé Mercedes-Benz 350 SLC (W107) de 1974

                        La charte du forum que vous avez du lire avant de vous inscrire sur ce forum INTERDIT les adresses mail privées dans les messages - la vôtre est donc effacée !
                        Dernière modification par Sandorf, 27 mai 2008, 12h57.

                        Commentaire


                        • ou trouver un pare choc AMG pour 190E

                          Je possède une Mercedes-Benz 190E avec un pare-choc avant Amg qui été produit sur le modèle 190E3.2l Amg !
                          Le pare-choc n'est aujourd'hui plus fabriqué et il ne reste plus de stock.
                          Voila une photo du pare-choc que je cherche:



                          Ce message été placé dans le bon endroit du forum... il ne faut pas créer un nouveau dossier par message. Ce dossier est consacré à la recherche de pièces tout modèles de MBenz !
                          Dernière modification par Sandorf, 29 mai 2008, 13h45.

                          Commentaire


                          • aileron

                            bonjour. je recherche un aileron d'origine pour une 300d de 1990.les dimensions sont.long129cm.largeur19cm.hauteur8cm.le mien est cassé en deuxet impossible à réparer.merci d'avance.
                            Dernière modification par Invité, 04 septembre 2008, 18h41. Motif: remplacement du message

                            Commentaire


                            • becquet de w124

                              je cherche un becquet pour une 300d de 1990 d'origine.c'est un LORINSER ref: L882031.merci d'avance.

                              Commentaire


                              • Re : Recherche de pièces MBenz Tous types !

                                Bonjour,
                                Je recherche désespérément un pare brise feuilleté azuré dégradé pour mon petit coupé 280SE de 1968 (mes chers bambins l'ont explosé "par inadvertance"...) ainsi qu'un demi pare choc avant gauche(la partie du bas) chromé sans boudin caoutchouté...
                                J'avoue que le rêve serait une épave de ce modèle mais on m'a dit de ne pas rêver (pourtant la période de Noël approche c'est donc le moment ou jamais...)
                                Je peux acheter ou échanger contre des pièces de 280SE W108 que j'ai à profusion...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X