Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un vélo raccord avec la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vélo raccord avec la mini

    Bonjour à tous,
    si vous avez une mini noire à damier sur le toit, voici le vélo qu'il vous faut !
    C'est un beachcruiser (vélo californien) ! j'en ai 1 et c'est vraiment super confort avec un look d'enfer.

    Avant d'acheter ma mini (cabriolet), j'ai longtemps hésité à commander une mini cooper S avec damier sur le toit et y rajouter le "8" sur la portière, pour être raccord avec mon vélo !

    Ca ne se voit pas peut-etre pas bien sur la photo, mais la jante arrière est en damier, les pneus avant et arrière sont en 24x3.0 (nettement plus large que la moyenne) et cadre alu (poids du vélo : 13kg... pas plus qu'un VTT)... bref la grande classe.

    Vu qu'un conducteur de mini est quelqu'un de sensible à l'esthétique des choses, je suis sûr que cela peut vous intéresser.

    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par Invité, 23 novembre 2007, 12h35.

  • #2
    Re : Un vélo raccord avec la mini

    C'est vrai qu'il est plutot jolie

    Maintenant je suis plutot velo a moteur moi, hihi

    Commentaire


    • #3
      Re : Un vélo raccord avec la mini

      à quand les feux additionnels ? :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Un vélo raccord avec la mini

        La grande classe ce vélo

        Mais pas sur que ce soit top pour de longues ballades, sur un terrain pas spécialement plat...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Un vélo raccord avec la mini

          Envoyé par Ani Voir le message
          La grande classe ce vélo

          Mais pas sur que ce soit top pour de longues ballades, sur un terrain pas spécialement plat...

          Pour les longues ballades... c'est super confort. 4h de ballade sans problème. C'est sur que c'est pas un VTT, donc faut éviter les champs de bosses, en revanche il passe partout, petits chemins etc... 3 vitesses haut de gamme de Shimano sans déraillement de chaines (je vous en dirai plus pour ceux que ça intéresse). Bref, du vélo stylé et branché haut de gamme... c'est un peu comme une mini... l'essayer, c'est l'adopter !

          Commentaire


          • #6
            Re : Un vélo raccord avec la mini

            La Mini n'est pas super confortable, elle apprécie les côtes, et n'est pas QUE branchée/haut de gamme

            bon courage pour caser ce vélo dans le coffre

            Commentaire


            • #7
              Re : Un vélo raccord avec la mini

              magnifique vélo !
              je savais pas que çà existait les vélo "classe"
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire

              Chargement...
              X