Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monte-Carlo Historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Monte-Carlo Historique

    Bonjour les amis,

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

    Pour la calculette, c'est un bon produit, pensez juste à ne pas le fixer sur la voiture, c'est interdit au MCH. Dans un mois pile, on sera chaud comme de la braise :-)) ce sera pour nous tous la veille des verifs et du départ. j'ai hâte d'y être car c'est un moment extraordinaire ce départ.

    Docford, tu as bien préparé ton itinéraire, parce que comme on est juste derrière toi au départ, tu vas nous servir de poisson pilote :-)) je rigole, j'espère que l'on va passer un bon moment ensemble.

    A bientôt

    JM

    Commentaire


    • #47
      Re : Monte-Carlo Historique

      Et puisque c'est la période des voeux, souhaitons nous tous un Monte Carlo "Historique", d'aller jusqu'au bout, de prendre une maxi dose de plaisir. Rendez-vous à Saint Etienne pour les choses sérieuses et la neige!

      Commentaire


      • #48
        Re : Monte-Carlo Historique

        Meilleurs voeux à tout le monde et bon rallye


        Amicalement. gsg

        Commentaire


        • #49
          Re : Monte-Carlo Historique

          Pour la calculette, c'est un bon produit, pensez juste à ne pas le fixer sur la voiture, c'est interdit au MCH
          la fixer avec du velcro ET ne pas oublier de la mettre en poche lors des regroups - il y a des contrôles inopinés - enfin, moi j'ai rien dit
          Mais les tablettes et le chrono c'est tellement plus amusant

          Commentaire


          • #50
            Re : Monte-Carlo Historique

            De notre coté, on la fixe sur la planchette, comme ça, on ne s'expose pas en cas de contrôles inopinés. Elle n'est en aucun cas fixée, même provisoirement, sur la voiture. Sinon, les préparatifs vont bon train ?

            Commentaire


            • #51
              Re : Monte-Carlo Historique

              Oui, il vaut mieux la mettre sur une planchette ou dans la main que sur le tableau de bord, si tu l'oublies quand il ne faut pas, t'as l'air malin ;-)
              La voiture est prête, les cartes aussi ;-) On commence à piaffer d'impatience... va-t-on avoir de la neige, beaucoup de neige? Si le départ avait eu lieu aujourd'hui, il y aurait eu du sport : neige sur sol glacé puis pluie verglaçante ce soir sur Reims, j'ai mis 30 mn pour aller au Multiplexe Gaumont qui est à 8 bornes du centre..... ensuite quand je suis ressorti, il y avait une belle couche de glace sur la voiture.... un vrai entrainement !

              Allez, bon nouvel an et @ bientôt

              Commentaire


              • #52
                Re : Monte-Carlo Historique

                Bonsoir à tous,

                10 cm. de neige glacée en haut du Turini hier AM.
                ... mais ça passe pas mal, malgrès les ornières ...

                Par contre la descente de Loda est intégralement verglacée, ...
                ...et la DDE vient de fermer le col de l'Ablé ( 10 km de glace vive !!!)

                J'ai mis 4 heures à faire le tour de la dernière nuit avec mon Impreza montée en 4 contacts ... vous aurez 4h15 le soir du Rallye ...

                Vous allez bien vous amuser ...!

                Comme c'est la période des voeux,
                Je vous souhaite à tous autant de plaisirs qu'on en a eu l'année dernière.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Monte-Carlo Historique

                  Merci, Jean!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Monte-Carlo Historique

                    Merci à Jean pour ces infos sur l'état des routes dans l'arrière pays, ça va donner !
                    Bonne année à tous !

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Monte-Carlo Historique

                      Bonne Année !

                      On s'est aussi un peu entrainés pendant les fêtes :-)

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Monte-Carlo Historique

                        Bonsoir et tout d'abord bonne année et bonne chance à tous les équipages pour cette prochaine édition du MCH.

                        Etant - pour l'instant -, disponible du 26/01 au 1/02, je propose mes services de suiveur/assistant à tout équipage qui serait dans le besoin...
                        Je ne suis pas mécano, mais avec 26 rallyes (modernes) à mon actif en pilote et copilote (dont 1 en copilote VH, sur Volvo 122s), je commence tout de même à connaître un peu la méca et à savoir "estimer" la route (choix des pneus :-) )
                        N'hésitez pas à faire passer le message si vous connaissez des équipages qui manquerait de "personnel"...
                        Pour me joindre: [email protected]

                        Dans tous les cas, j'y serai au moins accompagné de mon appareil photo... et cela, certainement dès le passage de Dole (où sur le parcours de concentration à partir de Conflans sur Lanterne pour rencontrer les équipages provenant de Reims & Copenhague)... avant de descendre sur StEtienne et les spéciales de l'Ardèche.

                        Rallyement,
                        i20

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Monte-Carlo Historique

                          Suite au désistement d'une voiture qui devait faire notre assistance (heureusement, nous en avions prévu une autre au cas où, et ne sommes donc pas dans le besoin de ce coté là...), je dispose d'hébergements pour Saint Etienne (le 28), Gap (le 30) et Nice (le 31 et le 1/2).
                          Si celà vous intéresse, contactez moi par mail ([email protected]) rapidement avant que je ne les libère.
                          Bon courage à tous et vivement vendredi en huit!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Monte-Carlo Historique

                            coté logistique, je me demande quel est le meilleur moyen de convoyer les smoking. Comment faites-vous ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Monte-Carlo Historique

                              le meilleur moyen ??? rouler avec ! Non, bien sur, je plaisante. Dans la voiture d'assistance, dans une valise...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Monte-Carlo Historique

                                Envoyé par guizounet
                                le meilleur moyen ??? rouler avec !
                                hi hi hi !!!


                                Amicalement. gsg (qui n'a toujours pas son smoking d'ailleurs...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X