Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Weekend en pleurs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chère Nathmcsc,
    Je suis de tout coeur avec toi.
    Je suis dégoutée de l'attitude de nos urbains mais tu sais hélas que le savoir-vivre est une qualité qui se perd dans un monde de brut où le stress remplace la politesse... Quant aux voisins aveugles voir ravis de ta déconvenue, dis-toi que c'est sûrement de la jalousie. Quand ta mini chérie aura retrouvé sa belle allure, tu les croiseras avec un joli sourire car comme tu le sais sans doute : l'indifférence est le meilleur des mépris. Bon courage à toi et envoie vite une photo de ta merveille. Bisous

    Commentaire


    • #17
      c'est vraiment ignoble un comportement pareil, mini ou pas mini d'ailleurs. Les gens ne respectent rien. Ceci dit, c'est effrayant de voir le nombre de gens qui roulent sans assurance aussi, pas étonnant qu'il n'ait pas laissé de carte de visite. Moi c'est ma hantise ce qui t'es arrivée, dès que je laisse ma voiture sur le parking du supermarché, j'ai beau essayé de trouvé des places ou seulement un côté peut être l'objet de mauvais traitement, je ne me sens jamais à l'abri. En tout cas je compatit pour toi, tu dois avoir le moral dans les chaussettes.

      Commentaire


      • #18
        je compatit...
        Quitte a marcher plus je choisi les places plus larges ou plus à l'écart dans les parking.

        Lorsque je suis piéton et que je vois quelqu'un faire une manoeuvre je jette un oeil si c'est avec attention ou a la va vite. Si j'observe un choc et constate des degats je note la plaque et laisse un mot sur le pare brise de la voiture abimée.

        j'ose espérer que le jour ou je retrouverai ma voiture abimée (elle à réellement 15ans d'age)
        je pourrai me retourner contre le "malfaiteur".

        Commentaire


        • #19
          Quand j'ai lu ça, j'en ai frissoné....

          QUELLE HORREUR!!!!!! Si ça m'arrivait, je deviendrais folle également, je compatis, sincèrement...

          Commentaire


          • #20
            désolé c'est vraiment effarant...

            Commentaire


            • #21
              Mille merci pour vos gentils messages. [img]smile.gif[/img]
              Je n'ai effectivement pas eu le réflexe de porter plainte, j'aurais dû...
              En tout cas, je conduis depuis l'âge de 16 ans et aucune de mes voitures n'a subi de dégradations comme ça ! Peut-être que j'ai toujours eu de la chance me direz-vous ou peut-être que la couleur noire me porte la poisse (c'est ma première voiture noire) !
              Vous croyez à l'impact des couleurs pour les voitures ?

              Commentaire


              • #22
                Pour te rassurer, j'ai toujours eu des voitures de couleur foncée et jamais eu de soucis avec ça, et dieu sait combien je peux être supersticieuse...! Je crois juste que c'est faute à pas de chance.

                Bonne route!

                Commentaire

                Chargement...
                X