Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catastrophe...mon capôt !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut à vous tous.
    Je suis le sauveur du capot de Minimo
    J'ai pas pu prouver mes talents car sa bosse était trop petite [img]tongue.gif[/img]
    Belle auto que la mini (c pas à vous que je vais l'apprendre [img]smile.gif[/img] )
    J'ai vu la jcw au salon de l'auto de paris j'ai [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Grand amateur des forums j'en ai créer un pour mon auto tellement elle est rare (plus que la mini ) c'est une golf R32 ...
    voici mon site
    http://r32passion.forumactif.com/index.forum
    voila bonne continuation à vous

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mikey:
      Salut à vous tous.
      Je suis le sauveur du capot de Minimo
      J'ai pas pu prouver mes talents car sa bosse était trop petite [img]tongue.gif[/img]
      Belle auto que la mini (c pas à vous que je vais l'apprendre )
      J'ai vu la jcw au salon de l'auto de paris j'ai [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Grand amateur des forums j'en ai créer un pour mon auto tellement elle est rare (plus que la mini ) c'est une golf R32 ...
      voici mon site
      http://r32passion.forumactif.com/index.forum
      voila bonne continuation à vous
      </font>[/QUOTE]Trop sympa de te voir arriver ici [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Je m'en doutais un peu... On sent les passionnés
      Tu as vu... je n'ai dit que du bien de toi
      Et au faît... comment tu nous trouves ? Bien "malades" ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      [size="1"][ 24.06.2005, 00:26: Message édité par : minimo ][/size]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,
        Et bien Mikey, on peut dire que tu tombes à pic !
        La Mini de ma femme a une petite bosse de la taille d'une pièce de 0,50 euros sur le haut de la portière droite.
        Aurais-tu un contact de votre société dans les environs d'Angers (Maine et Loire - 49) ?
        Je te remercie...

        Commentaire


        • #34
          il est pas mal ton forum Mikey

          et la R32 j'en reve ! en 4motion

          Commentaire


          • #35
            Le vélo était peut-être jaloux de ta Mini ? [img]tongue.gif[/img]

            En tout cas je suis ravie que tu aies pu faire réparer le capot à moindre frais et de manière aussi efficace !
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #36
              bin moi, lundi, c'est un camion qui m'a laissé une bosse et une belle ligne rouge sur la porte gauche... parti sans laisser d'adresse... et c'est réparé pour 700.-, heureusement que j'avais une assurance parking..

              Commentaire


              • #37
                très beau site Mikey, je ne savais pas que le R32 existait.
                Donc encore plus fort que la VR6 que j'adore conduire, mais chut ma Mini ne le sait pas
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire

                Chargement...
                X