Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[C2] Que coûte un nouveau rétro ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [C2] Que coûte un nouveau rétro ?

    Maître Peugeot, sur un arbre perché, venait de présenter sa 206.

    Maître Citroën, par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage : "hé, si tu m'passes tes rétros, j'vendrai mieux mes autos !".

    À ces mots, le Peugeot lâche ses beaux rétros, le Citroën s'en empare et les mêle à toutes les sauces : Picasso, C3 et même C2 se voient désormais affublés de ce qu'il faut bien reconnaître comme un indubitable morceau de 206.


    Apprenez que tout rétro révèle une partie du caractère de l'auto, et que tout rétro ne sied pas à toute auto !

  • #2
    Moi, ca me choque plus ces trucs la...
    Quand on voit une Audi Allroad avec des commodos de Polo, les retros, tu y fait pas trop gaffe

    Commentaire


    • #3
      Honnetement les histoires de retro (tant que ca ne concerne pas une voiture a plus de 40 000 euros) ca ne me derange pas !!!
      Ce n'est pas sur de tels details que l'on juge une voiture !!

      Commentaire


      • #4
        Pour le coup des retros droit et gauche de tailles differentes, il doit y avaoir une raison technique (que je ne connais pas !, meilleure visibilite, angles morts, stationnements...???), car c est le cas depuis longtemps sur les MB (les 190, les W126...).
        Donc ce n est pas (que) une pingrerie de la part du constructeur je pense car ca doit couter plus cher de fabriquer 2 types de retros bien differents et pas seulement le symetrique de l un pour obtenir l autre.

        Commentaire

        Chargement...
        X