Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercedes en tenue de travail !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aurais mis l'anse du mug de café (qui va refroidir) de l'autre côté ...

    Maintenant, pour la marque ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Le volant me semble t'il après examen du doc est celui de la W203 ?...
      Tous les mots sont dans le bon ordre !

      [size="1"][ 24.09.2005, 10:06: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Reprends du café Sandorf, on comprendra mieux
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • En fait cette superbe planche de bord appartient à un Freightliner ARGOSY. La marque et le groupe Freightliner sont une filiale de Daimler-Chrysler aux USA.
          Certaines pièces de ces camions sont reprises des camions Mercédès européens. Dans certains cas des pièces proviennent même des autos MB. C'est le cas ici pour ce moyeu de volant qui, hormis le sigle, est exactement le même que dans une W203. Ceci dit les partages de composants sont le plus souvent invisibles...

          Plus d'info sur ces superbes cousins des camions MB ici

          Commentaire


          • C'est bien beau ! De vrais studio-cabines pour certains !!


            Sandorf ! Le café !!!
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • O317, bus à la superbe calandre qui a silloné les villes allemandes au milieu des années 70 :


              Qui peut me dire pourquoi Postbus ??

              Le même O317 converti en camion pour le plus grand bien des voitures à moteur arrière de Stuttgart :
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • En Allemagne, Autriche et Suisse la poste locale a developpé depuis toujours un réseau de transport régional et très local calqué avec l'obligation de service public de distribution du courrier... Maintenant ces " Postes " locale continuent d'exploiter hors distribution de courrier un réseau très pratique : je l'ai encore constaté le mois dernier en Autriche et en Suisse !
                Là, à contrario, ce beau " travailleur " est en fait un guichet mobile de la Poste allemande et non un bus de transport de passagers...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Ah, bon ! Il faut être un peu timbré pour espérer y voyager alors ...

                  Et si les bus parisiens étaient ainsi des Postbus, y aurait-il plus de grèves qu'à la RATP ?

                  Ca suffit Huhu !!
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • C'est quand même plus seyant qu'un Kangoo GPL !

                    Commentaire


                    • Dans un bureau de poste en allemagne, ils vendaient des miniatures au 1/43°, véhicules de la Deutsch Post. Il y avait un petit Unimog récent, jaune, très mignon.

                      Commentaire


                      • il y a quelques photos sur cette page :

                        quelques photos

                        J'ai extrait une photo de cette page un " déménageur " ! cf page précédente...

                        [size="1"][ 02.10.2005, 16:49: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • Belle page merci ! Tous ces camions au boulot un dimanche ...

                          Il me semble qu'on appelait les fourgons de déménagement des tapissières (car tapissés à l'intérieur pour protéger les meubles).
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Ouaouh, belles pages... Il faut vraiment que je me mette plus sérieusement à l'allemand mais les photos parlent d'elles même... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Je l'ai attendu longtemps ce matin mon beau 131 jaune ...



                              Un O305 G dont je ne connais pas l'année.
                              G pour Gelenkbus, autobus articulé me dit mon dictionnaire.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X